Je suis partant !
question carte flash
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Tao
- NECrophage
- Redfield1
- Administrateur
-
ckilla
- Please Insert Disc!
Ca revient environ à 54€ (45€ la carte + 5€ pour les frais de port + 3.7€ pour les frais Paypal)Rockstar a écrit :Je serais peut-être partant pour une 64Mb. ça ferait combien au total tous frais compris en euros si on est 10?
Bien entendu plus il y a de monde plus les frais seront petits.
Il reste a ajouter des frais de douanes mais je ne peux pas les connaitre à l'avance. Je pense que c'est maxi 2 à 4€ de plus.
Oui ça va le faireRedfield1 a écrit :On va se marrer je sent. Wink
Bon courage a l'organisateur.
... Red ...
- Tao
- NECrophage
Ouai je ne vois pas pourquoi sa ne le ferait pas
( Enfin espérons )
Des gens réglos et le tour est joué
PS : Il me semblait que Neox était partant aussi faudra lui redemander ca =)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
CyberPunk Power
- El magnifico
- NECrophage
-
ckilla
- Please Insert Disc!
Oui voilà je suis tout à fait d'accord.Tao a écrit :Ouai je ne vois pas pourquoi sa ne le ferait pas( Enfin espérons )
Neox si tu nous lis
El magnifico, Redfield1 avez vous une raison d'être aussi pessimiste au sujet d'une commande groupée ? Merci.
- Redfield1
- Administrateur
D'expérience, même les commandes qui se passent bien sont toujours sujettes a rebondissements genre il manque un chèque, finalement j'en prends 2, et puis finalement j'ai plus les sous, et puis en fait il faudrait attendre mardi avant de l'encaisser, et puis tu prends Paypal et puis l'age du capitaine, etc....ckilla a écrit :El magnifico, Redfield1 avez vous une raison d'être aussi pessimiste au sujet d'une commande groupée ? Merci.
... Red ...
-
ckilla
- Please Insert Disc!
Je suis tout à fait d'accord.Redfield1 a écrit :D'expérience, même les commandes qui se passent bien sont toujours sujettes a rebondissements genre il manque un chèque, finalement j'en prends 2, et puis finalement j'ai plus les sous, et puis en fait il faudrait attendre mardi avant de l'encaisser, et puis tu prends Paypal et puis l'age du capitaine, etc....ckilla a écrit :El magnifico, Redfield1 avez vous une raison d'être aussi pessimiste au sujet d'une commande groupée ? Merci.
... Red ...
J'ai fait une commande groupée avec l'aide d'un autre membre sur gamoover.net d'une 40 aine de Pachislots (machine à sous Japonaises) et nous avons eu nos petits tracas.
Mais là c'est un nombre, un prix et une taille d'objet qui me parait plus que gérable
Pour la petite histoire, je suis allé chercher la moitié de la commande groupée au nord de l'angletter en camion à cause de souci de livraison DHL
- Redfield1
- Administrateur
Tu ne pouvais pas commencer par la ! Je vois qui tu es. Le pachislot d'un pote est passé entre tes mains.ckilla a écrit :J'ai fait une commande groupée avec l'aide d'un autre membre sur gamoover.net d'une 40 aine de Pachislots
Si jamais tu remets les couverts en matière de CG Pachis, fais moi signe.
... Red ...
-
ckilla
- Please Insert Disc!
Gamoover.net va remettre ça avant la fin de l'annéeRedfield1 a écrit :Tu ne pouvais pas commencer par la ! Je vois qui tu es. Le pachislot d'un pote est passé entre tes mains.ckilla a écrit :J'ai fait une commande groupée avec l'aide d'un autre membre sur gamoover.net d'une 40 aine de Pachislots
... Red ...
- Tao
- NECrophage
Oula il faudra me tenir au courant aussi ckillackilla a écrit :Gamoover.net va remettre ça avant la fin de l'annéeRedfield1 a écrit :Tu ne pouvais pas commencer par la ! Je vois qui tu es. Le pachislot d'un pote est passé entre tes mains.ckilla a écrit :J'ai fait une commande groupée avec l'aide d'un autre membre sur gamoover.net d'une 40 aine de Pachislots
... Red ...Je ne manquerais pas de te faire signe.
# No future? Future is now!
CyberPunk Power
CyberPunk Power