[Xav] Sonic the Hedgehog
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- xav
- NECrophage
Et c'est peux de le direLa Sonic Team, ça fait longtemps qu'elle cachetonne dans des prods de m***e...
Dudule a raison, méme probléme pour la SGX, ce n'est pas la config de tout le monde, tandis que le Super CD (256ko de ram) je ne connait pas grand monde qui soit encore au CD normal (64Ko)Par contre moi la question que je me pose c'est pourquoi ne pas avoir choisis directement l'arcade CD ?
Point vu prog l'arcade card n'est pas trop compliqué à utiliser.
Un petit peux, je n'ai pas dut conserver plus de 5% du codeTiens au fait, j'ai retrouvé la vieille beta que Xav m'avait envoyé.
Ça a du évoluer depuis.
Sinon, j'ai enfin réussi a réduire de moitié la consommation de vram pour le sprite de sonic sans trop de casse, OUF c'était juste!
L'effet copper marche enfin via l'interruption horizontale.... Sauf que le joypad marche plus..... Tom est sur le coup, je suis sauvé
NB: A mon grand étonnement il semble possible de changer la couleur 0 a chaque ligne! Pas trés utile vu que la palette ne fait "que" 512 couleurs, ni trés bon pour le framerate (interrompre le prog 224 fois par image c'est pas une super idée) mais enfin ça fait joli
Le raster du premier niveau de Magical chase est plus simple et moins gourmand tout en rendant vraiment bien!
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- touko
- NECromancer
Le super cd rom te donne un surplus de 256 ko de vram ???xav a écrit :
Dudule a raison, méme probléme pour la SGX, ce n'est pas la config de tout le monde, tandis que le Super CD (256ko de ram) je ne connait pas grand monde qui soit encore au CD normal (64Ko)
Finalement y'a plus d'interet de faire des jeux sur HU, vu que par defaut c'est sa capacité !!!
Va falloir que je me renseigne un peu plus sur la PCE,chui trop braqué sur le format cartouche...
- jpc2004
- NECrophage
- touko
- NECromancer
- xav
- NECrophage
Je ne pourrais pas y étre, mais voici ma contribution à la session Nec 2008:
http://rapidshare.com/files/138972266/b ... 8.rar.html
Le tout premier build public, globalement un test du moteur, lisez bien le .txt!
http://rapidshare.com/files/138972266/b ... 8.rar.html
Le tout premier build public, globalement un test du moteur, lisez bien le .txt!
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- peperocket
- NECrophage
- peperocket
- NECrophage
- xav
- NECrophage
Il y a un poil d'asm quand méme
Le bonus stage de sonic 2 que j'avais essayer de reproduire n'est pas prévus, j'ai en téte quelque chose d'assez différent et plus adapté a la nec...
Le bonus stage de sonic 2 que j'avais essayer de reproduire n'est pas prévus, j'ai en téte quelque chose d'assez différent et plus adapté a la nec...
- Kaminari
- Modérateur