Je viens de réaliser un rêve en me payant une LT que je pensais ne jamais avoir. D'ailleurs, je trouve que le prix de la machine a légèrement baissé ces derniers temps... Tout n'étant pas rose forcément et étant donné qu'elle doit être dans mes moyens (pas élevés, of course...

Ca se voit sur un menu fixe clair, mais dans certains jeux comme SFII ou Splatterhouse, le score étant en haut, on voit plus rien. Je dirais que c'est plus gênant psychologiquement qu'autre chose!
Bref tout ça pour en arriver à mes questions auxquelles d'autres possesseurs de LT pourront peut-être répondre:
- Est-il normal que la partie droite de l'écran bouge un peu au niveau de sa charnière?
- J'ai essayé de la relier à l'IFU mais la prise 9V de droite (celle créée pour le CD-Rom’² si je ne m'abuse?) n'alimente pas la machine... Prise foutue??? (ça marche mais avec le RAU30 car on peu utiliser la prise de gauche... Dommage!)
- Quelle prise dois-je utiliser pour brancher une autre source vidéo?
- N'y a t-il aucune bidouille pour passer la TV autre que NTSC?
Merci pour vos réponses, en tout cas cette machine est une vrai bombe, j'imagine les yeux de ceux qui ont du la voir à sa sortie...