Le marquage des HuCARDs
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kuronoe
- NECromancer
je pense que dudule parle de la hucard vierge qui est produite avec un numéro de série, et sur laquelle on met le jeu par la suite, ce qui signifierait que le numéro de référence n'a rien à voir avec le jeu mais est juste un numéro de série du contenant... ( si j'ai bien compris )
Eric, le problème des slips à maille c'est que comme les jeux sont souvent passés entre plusieurs mains, il est fort possible que les slips aient été échangés, à moins de n'avoir que des jeux neufs sous la main il doit être impossible de déterminer lesquels en avaient ..
Eric, le problème des slips à maille c'est que comme les jeux sont souvent passés entre plusieurs mains, il est fort possible que les slips aient été échangés, à moins de n'avoir que des jeux neufs sous la main il doit être impossible de déterminer lesquels en avaient ..
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Laucops
- Modérateur
Non: j'ai acheté un Granzort neuf (11€, ils devaient être bourrés les gars de hit-japan ce jour làcosmos99 a écrit :Petite question: les jeux supergrafx ont ils tous des slips à maille ???? C'est une vraie question hein !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- peperocket
- NECrophage
- Laucops
- Modérateur
C'est apparemment le cas de tous les jeux sortis à partir de juillet 90:dudule a écrit :m'enfin c'est zarb car j'ai tres peu de hucards marquées oO
Laucops a écrit :Je pense par ailleurs que l'apposition de ces numéros s'est arrêté au milieu de l'année 90, entre Pro Yakkyu 90 (marqué) et Ninja spirit (non marqué). 3 jeux sont sortis le même jour que Pro Yakkyu:
Kowaga Puro Baseball '90 Intec 29.06.90
Mahjong School Mild Face 29.06.90
Puzznic Taito 29.06.90
Xevious Namco 29.06.90
Ninja Spirit Irem 06.07.90
Mais peut-être est-ce à une date précise à laquelle ils ont arrêté le marquage: dans ce cas, je pencherais pour le 31/05/90... Il serait intéressant de savoir si parmi ces 5 jeux, certains sont notés A006XX, ou si un jeu comporte des exemplaires marqués et d'autres pas.
Si les necstasiens pouvaient fouiller un peu dans leurs exemplaires
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- shubibiman
- Administrateur
Non, mon 1941, acheté neuf à l'époque, n'a pas de slip lisse mais un slip à maille.peperocket a écrit :Je confirme que tous les jeux SGX ont leur slip lisse !
Personnellement, je préfère les secondes car les slips lisses colelnt souvent au paquet.
PS : j'adore les questions existentielles de Cosmos.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- peperocket
- NECrophage
Plus que bizzare parceque je crois que le miens que j'ai eu neuf également est lisseshubibiman a écrit :Non, mon 1941, acheté neuf à l'époque, n'a pas de slip lisse mais un slip à maille.peperocket a écrit :Je confirme que tous les jeux SGX ont leur slip lisse !
Personnellement, je préfère les secondes car les slips lisses colelnt souvent au paquet.
PS : j'adore les questions existentielles de Cosmos.
Vive la Supergrafx !!!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- dudule
- NECromancer
- jpc2004
- NECrophage
- peperocket
- NECrophage