Tengai Makyou II Walkthrough?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Tao
- NECrophage
- El magnifico
- NECrophage
Lavash ! Arrêtez c'est trop
Bon je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, voici les cartes légendées de provinces correspondant à la première partie de la solution.
Je posterai désormais en première page tous les nouveaux ajouts que mon courage me permettront de réaliser
Bon je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, voici les cartes légendées de provinces correspondant à la première partie de la solution.
Je posterai désormais en première page tous les nouveaux ajouts que mon courage me permettront de réaliser
- Tao
- NECrophage
Non ce n'est pas tropEl magnifico a écrit :Lavash ! Arrêtez c'est trop![]()
Vraiment sympa l'initiative qui va profiter a de nombreux gamers (frustrés) de ne comprendre rien au jeux
En tout cas c'est vraiment nickel =)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- El magnifico
- NECrophage
- Tao
- NECrophage
- Sebnec
- NECrophile
Coucou, les copains!
Un renseignement tout bête: j'ai fait des recherches sur le Net et soit je suis très mauvais aujourd'hui, soit personne ne s'est lancé dans une traduction du jeu (en anglais ou français)?
Je dis ça car je n'ai jamais pu jouer à ce titre, n'aimant pas ne pas comprendre les histoires des RPG. :/
Un renseignement tout bête: j'ai fait des recherches sur le Net et soit je suis très mauvais aujourd'hui, soit personne ne s'est lancé dans une traduction du jeu (en anglais ou français)?
Je dis ça car je n'ai jamais pu jouer à ce titre, n'aimant pas ne pas comprendre les histoires des RPG. :/
- shubibiman
- Administrateur
- Kaminari
- Modérateur
Un autre problème que celui de la compression (et de la traduction bien entendu) est celui des dialogues PCM.
Dans Ziria, comme dans Manjimaru et Fūun Kabuki Den, il existe de nombreux dialogues durant lesquelles les phonèmes des voix PCM sont synchronisés avec l'affichage du texte. Un vrai casse-tête pour la traduction, qui ne peut être réglé qu'en modifiant le code pour désolidariser le texte et les voix (cad afficher le texte complet avant que le dialogue ne commence).
Dans Ziria, comme dans Manjimaru et Fūun Kabuki Den, il existe de nombreux dialogues durant lesquelles les phonèmes des voix PCM sont synchronisés avec l'affichage du texte. Un vrai casse-tête pour la traduction, qui ne peut être réglé qu'en modifiant le code pour désolidariser le texte et les voix (cad afficher le texte complet avant que le dialogue ne commence).
- El magnifico
- NECrophage
- Tao
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- El magnifico
- NECrophage