[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- krug3r
- NECstasien
Re: je me présente
mfalex94 a écrit :bonjour à tous
Salut à toi !
Coming back to my roots ! Même scénario pour moi depuis 4 mois environ :pIl y a 3 mois, je me suis acheté une coregrafxII
ça a fait sourire la mienne ! Et ma fille adore jouer à R-Type Complete avec moi (enfin pad débrancher, elle va pas me péter mon score non plus la nainec'est ma compagne qui hallucine un peu...
krug3r
- Redfield1
- Administrateur
- Laucops
- Modérateur
Tiens, un collègue de la même académie que moi... Tu oeuvres dans quel bahut/matière ?mfalex94 a écrit :j'habite dans le 94 (et je suis prof accessoirement)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- SirG
- Administrateur
Ah! Enfin quelqu'un qui a bon goût.mfalex94 a écrit : (la semaine dernière, c'était Skweek, que j'avais connu à l'époque sur Amiga 500),
Bienvenue à toi sur le forum.
Justin Batable
- mfalex
- Push Run Button!
socio', je bosse dans une fac d'un département voisin (facile à trouver !)Laucops a écrit :Tiens, un collègue de la même académie que moi... Tu oeuvres dans quel bahut/matière ?
merci à tous pour votre sympathique accueil !
A bientôt
mfalex
"jeune" rétrogamer hypernecophile
- Tao
- NECrophage
- Squaresoft74
- Administrateur
- Bad Guy
- Please Insert Disc!
- Tao
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- The_clet
- Please Insert Disc!
Bon ben je repost en cliquant sur le lien
He ben c'est a dire que je pensais avoir deja cliqué sur le lien que tu m'avais envoyé.
Mais c'est refait je repost :
Bonjour,
Dans la section : "je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur, je viens juste me présenter a vous pour echanger quelques informations".
C'est avec les yeux pixélisé et la voie modifié que je témoigne : oui j'ai commencé l'info tout petit, a l'époque des dinausores (TI 99, Amstrad 464, ZX81).
Coté machine nec j'ai découvert tres tardivement la gamme. J'ai acheté une coreII il y a 6 mois et il y a deux semaines une duo-R. A la base j'ai un affection toute particuliere pour les Ghost'n Goblins et les shoots. Donc comme vous vous en doutez je vais inexorablement vers la supergrafx !!!
Les jeux que j'ai découvert et qui m'ont marqué sur nec sont des shoots pédéstre à la ninja spirit ou encore des plateforme comme Jacky Chan et biensur pc kid.
Et pour info j'ia dépassé les 35 ! Quant au pratique du net a mon avis y en a un paquet qui n'etait qu'un espoir dans le regard de leur pere que je pratiquait un truc qui s'appelait les bbs via le modem des minitel sur amstard 464. En revanche c'est vrai que le coté second life j'ai jamais accroché : un peut comme le langage sms. C'est un des trucs qui m'avait fait arrêté WOW entre autre.
Tiens si une derniere chose, j'adore le logo de coroner qu'a choisi Redfield1 en image.
Mais c'est refait je repost :
Bonjour,
Dans la section : "je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur, je viens juste me présenter a vous pour echanger quelques informations".
C'est avec les yeux pixélisé et la voie modifié que je témoigne : oui j'ai commencé l'info tout petit, a l'époque des dinausores (TI 99, Amstrad 464, ZX81).
Coté machine nec j'ai découvert tres tardivement la gamme. J'ai acheté une coreII il y a 6 mois et il y a deux semaines une duo-R. A la base j'ai un affection toute particuliere pour les Ghost'n Goblins et les shoots. Donc comme vous vous en doutez je vais inexorablement vers la supergrafx !!!
Les jeux que j'ai découvert et qui m'ont marqué sur nec sont des shoots pédéstre à la ninja spirit ou encore des plateforme comme Jacky Chan et biensur pc kid.
Et pour info j'ia dépassé les 35 ! Quant au pratique du net a mon avis y en a un paquet qui n'etait qu'un espoir dans le regard de leur pere que je pratiquait un truc qui s'appelait les bbs via le modem des minitel sur amstard 464. En revanche c'est vrai que le coté second life j'ai jamais accroché : un peut comme le langage sms. C'est un des trucs qui m'avait fait arrêté WOW entre autre.
Tiens si une derniere chose, j'adore le logo de coroner qu'a choisi Redfield1 en image.
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur