Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

De mieux en mieux.... :roll:

edit: et ça s'accumule , la TOC est completement foireuse , alors est-ce du à  la modification du programme , est-ce qu'on doit considerer cette TOC normale dans ce cas ??? Square , on a besoin de toi ! Mais il est ou au fait Square ???

edit: bon la bonne nouvelle est que visiblement l'audio est de la meme qualité que le backup (en principe) issu du prototype , j'ai testé la piste 8 et c'est identique. :wink:

backup théoriquement issu du proto , piste 8 :

Image

bootleg , piste 8 :

Image
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par kogami »

Oula il fait peur ce bootleg :shock:
Concernant les musiques qui se couperais en plein milieu de partie ?

D'ailleur 50€ pour un vulgaire CD-R, c'est un peu du foutage de gueule.
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Ce jeu n'existant pas, les seules versions existantes sont des protos sur simple CD-R. Et ces versions sont à  mon avis un poil plus chères.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Il ne fait pas si peur que ça , car l'audio est de bonne qualité pour ne pas dire identique au présumé backup du prototype. Alors de deux chose l'une soit la TOC référencée chez square n'est pas la bonne , soit elle a été modifiée justement à  cause de ces problemes d'audio qui coupent , je n'ai pas la réponse , la TOC est bonne jusqu'a environ la moitié du disque puis elle differe.

Ce que j'esperais pour ma part c'est que Tobias ailles jusqu'au bout des choses , à  savoir créer une version "commerciale" et non ce que j'ai reçu qui est artisanal. J'ai déja le backup de bonne qualité. Ca aurait été tout autre s'il n'y avait que le CD de Tobias à  se mettre sous la dent , m'enfin bon j'en suis quand meme content mais pas autant que ses Sapphire qui sont parfaits. :wink:

Sait on qui possede le prototype au fait ?
Avatar de l’utilisateur
Jinroh
NECrophile
Messages : 506
Inscription : ven. 01 oct. 2004 09:24

Message par Jinroh »

Si c'est bien un simple CD-R, c'est franchement honteux.
Tout le monde peut se faire son propre jeu sur CD-R mais surtout, lorsqu'on sait que la durée de vie d'un CD-R est 10 fois plus faible que celle d'un CD pressé...
please!!!
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

C'est bien un CD-R , il n'y a pas de doute à  ce niveau , et tout le packaging y compris le CD sont fait à  l'imprimante , pas de vernis pour le CD et pas d'imprimerie pour ce qui est papier , c'est un peu malheureux , et surtout 100€ piece sachant qu'on trouve le jeu virtuel gratuitement sur le net... Ca fait un backup de luxe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Jinroh
NECrophile
Messages : 506
Inscription : ven. 01 oct. 2004 09:24

Message par Jinroh »

Un back-up que n'importe qui peut se faire avec une bonne imprimante?
please!!!
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par kogami »

Ce que je trouve honteux, c'est la finition de ce bootleg...

Encore, si sa aurais était préssé de manière professionel j'aurais dit OK mais là  je trouve que c'est l'amateurisme, c'est à  la porter de n'importe qui (pour peut q'on dispose d'une bonne imprimante laser et leurs prix ont bien baissé depuis).

Pourquoi n'a t'il pas fait une édition digne d'un Saphir :(
Faudrais lui demandé tiens :twisted:
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Jinroh : sincerement je ne peux te dire , je ne suis pas un spécialiste du materiel grand public d'aujourd'hui , pour moi c'est tres tres bien fait c'est clair mais voilà  ce sera jamais ce qu'un magasin te vendra , comme Sapphire par exemple , c'est à  s'y tromper , c'est fait comme un jeu commercial , là  non , meme si le packaging est bien réalisé (je veux dire la création des inserts , le dépliant ,spine card) mais ce n'est pas passé chez monsieur l'imprimeur ! Pour le CD c'est pareil , c'est tres bien fait mais ce n'est pas un vernis comme les CD commerciaux et Sapphire bootleg sans parler du fait que c'est un CD-R . :wink:

edit: kogami faisais tu partie de la commande groupée ?
Avatar de l’utilisateur
vyse
Push Run Button!
Messages : 61
Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42

Message par vyse »

Clair qu'il est moins beau que le Sapphire. Personne l'a testé sur n'importe quelle Duo??? Ou sur une IFU??
Dernière modification par vyse le lun. 14 juil. 2008 14:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

J'éssayerais ce soir si j'ai un moment.
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par kogami »

edit: kogami faisais tu partie de la commande groupée ?
Nan j'ai vue ce topic trop tard pour passé une commande avec vous, mais finalement c'est pas plus mal :lol:
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
Sikander
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : ven. 18 août 2006 01:20

Message par Sikander »

kogami a écrit :C'est dingue que sur une trentaines d'acheteurs personnes présent sur se forum ne la encore fait :lol:

D'ailleur Tobias n'a pas donné de news concernant la réalisation de c'est prochain bootleg :?:
(sa dois pas être évident de choper tout les jours des Béta sur PCE mais c'est une bonne façons de les amortir pour lui ^^)
Je ne sais pas pourquoi, mais je mise sur le proto de Sonic X-treme sur Sega Saturn qui a été mis à  disposition du public il y a peu, je le sens bien. Et vous quels sont vos pronostics?
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par kogami »

Moi je pense qu'il va choisir une palteforme sur laquelle ont a pas besoin de puce pour y jouer pour le rendre le plus accessible à  tous donc il y a 4 consoles qui coresponde à  ses critères (DC, 3DO, MCD, PCE).
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Il a précisé que c'était sur CD ?
Répondre