Pour amortir le trajet, j'ai réussi à convaincre mes parents d'aller voir ma tante (la cousine de mon père, en fait), en région parisienne (à côté de Pontoise). Du coup, avec fabaway que j'embarque sur Amiens, il me reste une place depuis le Nord, éventuellement.
Les premiers arrivés seront les premiers servis.
penguin, si Jinroh et son compère (Wace?) se manifestent avant, je serais contraint de clôturer les réservations.
Hello. Le truc en fait, c'est que normalement nous devons venir avec Patpat, mais celui-ci est en attente d'une réponse pour un emploi. Donc nous sommes aussi en attente. Patpat aimerait venir, il est déjà venu 2 fois. Mais si il a une réponse positive pour le job, il ne pourra pas venir. Wace vient de changer de travail, donc lui ne peut pas poser de vacances, il ne vient pas, c'est sûr à 95%.
A partir de là on ne serait plus que 2 (Jojo, déjà venu 2 fois dont à la dernière session nec et bien sûr moi).
Pour ma part, ça ne sera pas possible pour les deux sessions avec la semaine en intervalle... Maintenant, il faut que je vois si venir uniquement à la session NEC serait jouable en temps et en finance.
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)