Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

No problemo, merci encore !!
Vive la Supergrafx !!!
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

C'est cool.
Plus que le retour de ienaosan et je dépostitifie le sujet.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

cosmos99 a écrit :Ah ah ah ! :lol: En fait j'étais partis pour percer les secrets du CD-R SFZ avec mon graveur plextor , qui me dit la marque du CD-R , si c'est bien un CD-R quand on a un doute etc... et horreur malheur , mon beau graveur Plextor qui a à  peine 1 an 1/2 est déja mort ! Lit plus les DVD(mais encore les CD ,super!:? ).... c'était bien la peine de le payer cher... Plextor c'est plus ce que c'était.... Bref , j'ai été surpris que ce CD-R ne soit pas detecté par mes lecteurs , faut que je remette la main sur mon autre cd-r de SFZ (fait à  la maison) pour voir , en attendant je met image fight 2 pour voir... bon bein apparement c'est normal sous win2000 , sont pas détectés , Square a du me le répeter 10x mais j'ai oublié.... Ce qui bien sur ne doit pas les empecher de marcher sous émulateur. :wink:
Petite rectification quand meme , mon plextor vas bien ! C'était juste mon dvd d'installation qui était mort(ouf!) , enfin bon il me semblait avoir éssayé un dvd gravé qui ne voulait pas passer non plus... enfin bref tout est rentrer dans l'ordre , plextor c'est bien , mangez en , pardon monsieur plextor... :wink:

Donc , j'ai pu avoir quelques infos sur notre cd:

c'esty un SONY corporation(type 6) 80 minutes cd-r.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Merci ienaosan pour ton retour.
Je m'en souviendrais pour une future commande groupée.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par kogami »

Maintenant que beaucoup de personnes ont reçus leurs exemplaires de Space Fantasy Zone, j'imagine que vous avez eu le temps de le faire de font en comble, et donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont remarqué des problèmes de sons qui ce coupe pendant la partie (comme c'est le cas sur le proto d'origine) ?
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

moi pas encore ouvert ...
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par kogami »

C'est dingue que sur une trentaines d'acheteurs personnes présent sur se forum ne la encore fait :lol:

D'ailleur Tobias n'a pas donné de news concernant la réalisation de c'est prochain bootleg :?:
(sa dois pas être évident de choper tout les jours des Béta sur PCE mais c'est une bonne façons de les amortir pour lui ^^)
Dernière modification par kogami le dim. 13 juil. 2008 16:25, modifié 1 fois.
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Je n'ai pas encore ouvert le mien.
Si vous voulez je peux éventuellement ouvrir l'exemplaire de SirG. :roll:

Quand a Tobias, je lui avais posé la question a propos du prochain bootleg qui d'après ses dires n'allait pas tarder d'entrer en phase de production, mais il n'a pas voulu me lâcher le titre. La seule chose que l'on siat c'est que ce ne sera pas sur PCE.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par kogami »

houlala sa titile ma curiosité :D
Sa serais une première pour lui un bootleg sur un autre support que celui la PCE.

Si il s'attaque la Snes y a de quoi faire :D
Mais j'imagine qu'il va rester sur support CD moin couteux à  réaliser.
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Bien que j'ai déballé le mien , je n'ai pas encore joué avec mais je compte bien comparé celui-çi d'avec l'original , qualité du son etc... me faut un peu de temps. :wink:
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par kogami »

Bon j'ai hâte de lire ton rapport quand sa sera fait ;)
Voir si la conversion est aussi bonne que Saphir :D
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Bein reste à  savoir si il a eu acces au prototype ou s'il a utilisé une bonne copie.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

juste dire que je ne l'ai pas encore déballé non plus et qu'à  mon avis peu de personnes ici l'ont fait ( on est vraiment des psychopates : garder des bootlegs sous blister maintenant, on aura tout vu :lol: )
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par kogami »

Das ce cas là  vous auriez dû en prendre deux 1 pour jouer et le 2ème pour le garder sous cello :lol:
Dernière modification par kogami le lun. 14 juil. 2008 11:31, modifié 2 fois.
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
vyse
Push Run Button!
Messages : 61
Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42

Message par vyse »

Bon ben moi je l'ai déballé... Hier soir, j'ai voulu le lancer et ça n'a pas été facile, je m'explique.
Après un test positif du lecteur CD de mon IFU (réparée grâce aux pignons magiques acquis sur ce forum!) le jeu a énormément de mal à  se lancer! A peu près 30 sec pour accéder à  la page de présentation (je sais que les lecteurs d'IFU sont capricieux, mais quand même!) et puis plus rien après avoir appuyé sur run... :?
De peur de faire forcer la tête de lecture, j'ai arrêté. Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce problème? Est-ce qu'il passe bien sur les Duo? Est-ce du à  une incompatibilité Arcade Card Pro (ça m'étonerai...)... Bref, à  mon avis, c'est du au fait que c'est un CDR...
Répondre