l'heure est grave les enfants : j'ai une duo-r qui trainait, marchait pas (forcément!) et le verdict de mister cosmos est tombé ce matin : à priori, ça viendrait de l'électronique de la machine!
vers qui puis-je me tourner pour qu'elle marche de nouveau?
cosmos pourra mieux expliquer ce qu'il a fait/pas fait sur la machine
Voilà
Merci à tous pour votre future aide!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
Oui j'ai vérifié le fusible et les soudures au niveau de la prise alim mais tout est OK de ce coté là , hélas pas d'allumage de la console(diode toujours éteinte) et pas d'image à l'écran , je pense que c'est electronique et là j'y peux rien , j'ai pas les connaissances. Je lui ai suggéré un sav mais c'est d'office 45€ , m'enfin si c'est genre juste un condo c'est bien , si c'est un composant custom qui se fait plus c'est mort...
donc si qqun pense réparer ça, je peux payer, filer des jeux en échange etc etc...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
écran totalement noir ,pas de son et surtout la diode qui s'allume pas ! Je ne sais pas jusqu'ou vas le courant sur la CM , je me suis penché juste sur les soudures à la prise alim , ma mission s'arrétait là , apres je ne sais pas faire.
A la limite un réparateur TV, ou un électronicien.
Euh les gars, vous savez que je suis dépanneur informatique quand méme?
Si tu prend à ta charge les frais de port pour Montpellier, je peux y jetés un coup d'oeil, l'ideal étant de me la remettre en mais propre si tu passe dans le coins parce que ça reviens vite cher...
Je fait les devis gratuit moi.... 45€, je comprend pourquoi j'ai des confrére qui roule en mercedes...
non, je ne fais pas d'AR paris-Montpellier mais pas de soucis pour te l'envoyer et voir ça. Ce n'est pas urgent, je vais me faire mes vacances tranquille (toi aussi surement) et je t'enverrai ça e septembre surement.
Ca ne te pose pas de problème?
Et merci beaucoup pour ton aide monsieur
xav a écrit :
Si tu prend à ta charge les frais de port pour Montpellier, je peux y jetés un coup d'oeil, l'ideal étant de me la remettre en mais propre si tu passe dans le coins parce que ça reviens vite cher...
euh ouai mais nan, toi tu vas coder sur ton sonic, apres why not;
narc> si tu pouvais attendre novembre decembre meme