par contre l'adaptation est très bonne, rapide et bien jolie
[Xav] Sonic the Hedgehog
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Kekun
- NECstasien
- jObiwan
- NECstasien
Pour faire plus simple, rien de tel qu'un bon sonic en 2DKekun a écrit :Ben... (PS2, X-Box et Game Cube au passage) contrôle hazardeux (encore plus que SA1 et 2 ), camera foireuse (encore plus que SA1 et 2), fun à chercher (contrairement à SA1 et 2)... dison que c'est un jeu que je califierais de moyen moins... pas super fun, extrêmement dur à finir avec les émeraudes, système de 3 personnage qui ne rends pas le jeu intéressant et j'en passe. Idem pour Shadow the Hedgehog, qui a les mês défaut à a savoir : il semble basé sur le même moteur et n'apporte rien d'intéressant.
Pour te dire, ce Shadow, avec la meilleure volonté du monde, j'y ai joué un jour sans m'aclater, deux jour (j l'ai fini 2 jours après sa sortie), l'intérêt du jeu était les différentes route, j'en essaye un autre puis bon... je l'ai lâché, sans même m'en rendre compte, mais juste je ne retournais plus dessus, et j'y ai plus jamais touché d'ailleur... ces deux jeux sont vraiment très moyens.
- Kekun
- NECstasien
- xav
- NECrophage
Sonic The Hedgehog SCD
Ah la vache, l'ancien post à disparu, c'est là ou je me rend compte que j'y passe peux étre un peux trop de temps sur ce foutus jeux
....
Ben tout ça pour vous dire que vous pouvez préparez un CD vierge, la premiére beta jouable est sur le grill (p*tain 3 ans depuis l'alpha, je suis bon à enfermer)
Ben tout ça pour vous dire que vous pouvez préparez un CD vierge, la premiére beta jouable est sur le grill (p*tain 3 ans depuis l'alpha, je suis bon à enfermer)
- krug3r
- NECstasien
Re: Sonic The Hedgehog SCD
Vas-y ! Fais péter l'ISOxav a écrit :Ben tout ça pour vous dire que vous pouvez préparez un CD vierge, la premiére beta jouable est sur le grill (p*tain 3 ans depuis l'alpha, je suis bon à enfermer)
Vous êtes combien sur le projet ?
- shubibiman
- Administrateur
Je crois qu'il est tout seul.
Bizarre que ton topic soit passé à la trappe, étant donné que les topics des sections générale et technique ne sont pas hachés menus après une certaines période d'inactivité.
J'ai hâte de voir ça, après l'annonce de Thunderforce VI hier, ça fait un 2ème craquage de slip en 2 jours. Merci
Bizarre que ton topic soit passé à la trappe, étant donné que les topics des sections générale et technique ne sont pas hachés menus après une certaines période d'inactivité.
J'ai hâte de voir ça, après l'annonce de Thunderforce VI hier, ça fait un 2ème craquage de slip en 2 jours. Merci
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- El magnifico
- NECrophage
- slugman