jeux nec mode trainer/ spécial bras cassés.

Manuels, notices, soluces, cheat codes.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

Tu veux dire que quand on prend d'autres options, on augmente son énergie ? Génial, je croyais que ça annulait la super-arme, moi. On peut prendre n'importe option du coup ? Genre si tu prends une rouge puis une bleue ça augmente ton énergie de deux ? Dans ce cas effectivement ça faciliterait grandement le jeu :shock:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

J'ai fini Aero Blasters sans problème (contrairement à  Aldynes !). Mais c'était l'époque où j'acquérais des jeux cartouche au compte-goutte et où je n'avais pas d'autre choix que de consacrer trois mois à  un seul jeu. Je t'assure qu'au bout d'un moment, on en voit la fin ;)
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Laucops>non, il ne faut surtout pas prendre les bonus qui normalement permettent de faire evoluer son vaisseau. Dans le jeu, il y a egalement un bonus -je crois qu'il s'agit d'une sorte de point rouge dans une bulle- qui ne fait pas evoluer le vaisseau mais qui donne juste un point de vie. On peut en cumuler 3, ce qui laisse une belle marge.

Kaminari>respect, je trouve Aeroblasters plus dur mais il faut dire que je y ai pas passe autant de temps que sur Aldynes.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
xav
NECrophage

Message par xav »

http://rapidshare.com/files/125010275/a ... r.rar.html

Vie infini pour aero blaster, en bonus l'invincibilité pour salamander (attention, au changement de niveau il faut perdre une vie pour réactiver l'invincibilité)

NB: J'utiliserais desormais des ips au lieu de poster des roms entieres, utilisez ips XP ou tout bon logiciel de gestion ips qui tourne sur votre ordi.

ATTENTION: Pour garantir une compatibilité parfaite avec toutes les cartes flash, tout mes ips sont prevue pour des roms SANS HEADER.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Euh... sous MacOSX, quid? :roll:
Justin Batable
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

IPS Patcher était la (seule) référence sous MacOS 8/9, mais je ne sais pas ce qu'il vaut sous X.
xav
NECrophage

Message par xav »

Au pire si tu as un editeur hexa, je te file l'adresse à  modifier, en régle générale c'est juste 1 à  3 octets à  changer :wink:
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

xav a écrit :http://rapidshare.com/files/125010275/a ... r.rar.html

Vie infini pour aero blaster, en bonus l'invincibilité pour salamander (attention, au changement de niveau il faut perdre une vie pour réactiver l'invincibilité
super Xav, et du Salamander en plus, tu nous gâtes, merci beaucoup !!
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Au pire, je m'arrangerais pour le récupérer auprès d'un autre membre. :wink:

Merci encore.
Justin Batable
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Xav , je n'arrives pas à  terminer YS3 US , Space harrier et kiki kaikai , pourrais tu faire quelquechose pour moi stp ? :)
MooZ
Administrateur

Message par MooZ »

xav a écrit :Sauf que ce sous programme doit étre dans la méme page de 8Ko sinon le jeux ne retrouve plus ces petits....

.... C'est quelque chose comme ça?
Ouaip. Tu changes le vecteur de reset. Il faut juste que tu aies assez de place pour mettre le code du menu ou au pire mapper une bank et faire un saut dessus. Après faut trouver un bout de ram non utilisé (ou réserver des octets dans la pile) pour la conf du trainer, et de la place dans une banque mappée lors de la mise à  jour des infos du joueur (ou sinon tu cases un lda/tam/jsr).
El magnifico
NECrophage

Message par El magnifico »

cosmos99 a écrit :Xav , je n'arrives pas à  terminer YS3 US , Space harrier et kiki kaikai , pourrais tu faire quelquechose pour moi stp ? :)
Space harrier et surtout kikikaikai, je comprends, mais Ys 3 ?! :shock:

Le jeu le plus dur pour moi (car je suis plus proche du manchot que du bras cassé), cest SideArm Hyperdyne. Et j'aimerais bien voir le 3e niveau un jour.
peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

cosmos99 a écrit :Xav , je n'arrives pas à  terminer YS3 US , Space harrier et kiki kaikai , pourrais tu faire quelquechose pour moi stp ? :)
Il existe un password pour YS3 pour avoir 65535 gold et 65535 ep

65535, quel drôle de chiffre non ;)
Vive la Supergrafx !!!
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Le dernier boss mes amis.... le dernier ! Je crois que j'ai tout à  fond , experience , items etc.... mais j'arrives donc au dernier (le tout dernier) et là  évidement j'ai plus assez d'item , energie etc.... Je m'y suis repris je ne sais combien de fois et ça me crispe , déja qu'il faut se retaper à  chaque fois la lytannie du gus.... Merci pepe , mais je doute que ça soit d'un grand secours dans mon cas. :wink: Xav ! Help ! ....

Quand à  SideArms , j'en parles meme pas.... je suis preneur aussi , un cauchemard ce jeu !
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Cosmos>c'est un Ys, ce n'est pas une question d'EXP ou autre. Je suis sur que tu ne t'es pas equipe d'un item bien precis ou que tu n'as pas choisi le bon armement (pas forcement le plus puissant theoriquement).
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre