Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
Moins de 24h pour traverser la France, il faut croire que le poste fait des miracles....
A vrai dire, depuis un certain temps, je me demandais si la poste ne soignait pas l'acheminement de ses emballages prépayés ?
Je n'ai jamais eu de soucis avec ces derniers contrairement aux colis fait maison...
... Red ...
A vrai dire, depuis un certain temps, je me demandais si la poste ne soignait pas l'acheminement de ses emballages prépayés ?
Je n'ai jamais eu de soucis avec ces derniers contrairement aux colis fait maison...
... Red ...
- shubibiman
- Administrateur
- Henes
- Please Insert Disc!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
C'est ce que je me suis dit aussi... mais n'oublies pas que c'est à base d'un flyer et que la notice(de meilleure qualité donc) n'existe pas , pas comme celle de Sapphire !
J'aurais d'ailleurs préféré qu'il reprenne le cadrage du lien qu'il donne sur son site plutot que celui qu'il a choisit.
http://sfz.hazard-city.com/
J'aurais d'ailleurs préféré qu'il reprenne le cadrage du lien qu'il donne sur son site plutot que celui qu'il a choisit.
http://sfz.hazard-city.com/
- El magnifico
- NECrophage
- reza
- Please Insert Disc!
- Redfield1
- Administrateur
Content qu'il n'y ai pas eu de casse pour l'instant.
). J'ai aussi oublié de renvoyer le 2ième chèque de Kuronoé, etc... Encore désolé les gars.
... Red ...
A faire tout ces paquets, j'en ai oublié de te rendre tes 6€ (et pas 7 petit malin !El magnifico a écrit :Merci encore du travail accompli, tu peux garder les 7 euros de rab pour ce boulot !
... Red ...
- kakolac
- Push Run Button!