Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Désolé, j'avais zappé la question.dudule a écrit :y a moyen d'acheter l'un des cartons dembalage ?
Je peux t'en filer un si tu veux, mais ce ne sont que de bêtes cartons de récup' sur lesquels il a collé 2 bouts de feuille tout droit sorties de l'imprimante.
A chaque fois, je me dit "allez, c'est bon, je me charge d'une nouvelle commande groupée" et a chaque fois je trouve ça quand même super casse couille.
... Red ...
Edit: Kuronoe, j'ai oublié d'inclure ton 2ième chèque dans le paquet. Je viens donc de le bruler.
- lkermel
- NECstasien
- Messages : 415
- Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
- Localisation : San Francisco
- Contact :
- kakolac
- Push Run Button!
- Messages : 127
- Inscription : mar. 12 avr. 2005 23:53
- Localisation : Bourgogne l'yonne
- Darius
- NECrophile
- Messages : 527
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 21:39
- Localisation : Nécropole.
J'ai reçu le mien ce matin. Un grand merci à Monsieur Red dont l'efficacité et la patience feront désormais de l'ombre à son profil de collectionneur.
Geek : Mais siiiii, Redfield, ce gars qui a tout plein de trucs introuvables sur PC-Engine !!!
Nerd : Désolé, ce nom ne me dit rien.
Geek : C'est même lui qui a alimenté touteune communauté de collectionneurs en Space Fantasy Zone.
Nerd : AAAAHH OUIIIII ! Ce redfield là ?!! Évidemment que je vois qui c'est !!
Geek : Mais siiiii, Redfield, ce gars qui a tout plein de trucs introuvables sur PC-Engine !!!
Nerd : Désolé, ce nom ne me dit rien.
Geek : C'est même lui qui a alimenté touteune communauté de collectionneurs en Space Fantasy Zone.
Nerd : AAAAHH OUIIIII ! Ce redfield là ?!! Évidemment que je vois qui c'est !!
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City

