En tout cas l'empilement sur ton clic-clac est très rigolo
Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- sateric
- Push Run Button!
- Messages : 161
- Inscription : sam. 11 juin 2005 23:53
- Localisation : seine et marne
- Contact :
Redfield1 en a surement déblisté un et joue avec actuellement .
veinard
veinard
pc engine:le veritable esprit du jeu video japonais
Crepuscule
Crepuscule
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Et bien non, même pas, je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Comme d'hab', dès qu'un collègue est en vacance, nous nous retrouvons en sous-effectif pour la même charge de travail.
Et depuis hier, un collègue est en congés paternité...
Et donc non, je n'ai pas eu le temps de déblister ou de jouer a quoi que ce soit.
Mission du Jour, récupérer 26 Lettres Max.
C'est marrant, j'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse plusieurs bureau de poste pour avoir le compte.
... Red ...
Comme d'hab', dès qu'un collègue est en vacance, nous nous retrouvons en sous-effectif pour la même charge de travail.
Et depuis hier, un collègue est en congés paternité...
Et donc non, je n'ai pas eu le temps de déblister ou de jouer a quoi que ce soit.
Mission du Jour, récupérer 26 Lettres Max.
C'est marrant, j'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse plusieurs bureau de poste pour avoir le compte.
... Red ...
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- krug3r
- NECstasien
- Messages : 264
- Inscription : lun. 07 avr. 2008 23:19
- Localisation : Région parisienne
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City






