Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
J'attends toujours ton adresse par mail et je dois avouer que je commence a en avoir plein la raie de me répéter.
J'avais demandé qu'on me mail plutôt que de défoncer ma boite MP, seuls certains ont tenu compte de la consigne, certains m'ont envoyé leur chèque sans pseudo et parfois le chèque était signé d'un autre membre de leur famille, etc...
Je les en remercie de m'avoir facilité la tache.
Ha oui, dernière nouvelle.
Etant donné comment certains ont pris la peine de se dépêcher a m'envoyer leur paiement, je tiendrais compte des cachets de la poste afin d'expédier les jeux qui prendront autant de temps a vous parvenir que les chèques n'en ont mis pour arriver chez moi.
... Red ...
J'avais demandé qu'on me mail plutôt que de défoncer ma boite MP, seuls certains ont tenu compte de la consigne, certains m'ont envoyé leur chèque sans pseudo et parfois le chèque était signé d'un autre membre de leur famille, etc...
Je les en remercie de m'avoir facilité la tache.
Ha oui, dernière nouvelle.
Etant donné comment certains ont pris la peine de se dépêcher a m'envoyer leur paiement, je tiendrais compte des cachets de la poste afin d'expédier les jeux qui prendront autant de temps a vous parvenir que les chèques n'en ont mis pour arriver chez moi.
... Red ...
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
je suppose que ce message est pour moi, donc l'adresse est celle du chèque mais je te la renvoie par mail, pour le reste ok, c'est normal
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Excuses à la communauté
Bon je commence à prendre les derniers messages pour moi et je pense que la correction envers vous et de présenter quelques excuses :
Comme je disais à Sam, j'ai eu un mois de merde, je suis revenu chez moi 3 fois entre fin avril et le 20 mai, du boulot par dessus la tête et pas eu le temps de passer sur le forum voir que le processus de réception des chèques était lancé. Ensuite j'ai récupéré l'adresse mais pas de chéquier, j'ai donc du demander à mon amie de s'en occuper et d'envoyer un des siens et apparemment le chèque est resté quelques jours dans son sac... Voilà , donc c'est pas tant que j'ai glandouillé mais que c'était un peu short à gérer à distance sans moyen de paiement.
Maintenant, je sais que vous n'en avez rien à battre et que vous n'avez pas à assumer ma vie pour moi, et je comprends tout à fait.
je suis tout à fait conscient que le fait de m'attendre a retardé la commande et pénalisé tout le monde, il ne faut pas être de mauvaise foi je suis en tort et je m'en excuse auprès de Sam qui a fait les démarches pour organiser la commande, et auprès de tous..
évidemment le fait de s'excuser ne change rien et je sais que c'est facile de s'excuser après avoir fait des conneries ( çà ne mange pas de pain), mais bon c'est juste histoire que les choses soient claires et pour le principe !
Je remercie Sam pour son initiative et pour avoir attendu et accepté mon chèque malgré le retard et vous souhaite une bonne nuit !
Bon je commence à prendre les derniers messages pour moi et je pense que la correction envers vous et de présenter quelques excuses :
Comme je disais à Sam, j'ai eu un mois de merde, je suis revenu chez moi 3 fois entre fin avril et le 20 mai, du boulot par dessus la tête et pas eu le temps de passer sur le forum voir que le processus de réception des chèques était lancé. Ensuite j'ai récupéré l'adresse mais pas de chéquier, j'ai donc du demander à mon amie de s'en occuper et d'envoyer un des siens et apparemment le chèque est resté quelques jours dans son sac... Voilà , donc c'est pas tant que j'ai glandouillé mais que c'était un peu short à gérer à distance sans moyen de paiement.
Maintenant, je sais que vous n'en avez rien à battre et que vous n'avez pas à assumer ma vie pour moi, et je comprends tout à fait.
je suis tout à fait conscient que le fait de m'attendre a retardé la commande et pénalisé tout le monde, il ne faut pas être de mauvaise foi je suis en tort et je m'en excuse auprès de Sam qui a fait les démarches pour organiser la commande, et auprès de tous..
évidemment le fait de s'excuser ne change rien et je sais que c'est facile de s'excuser après avoir fait des conneries ( çà ne mange pas de pain), mais bon c'est juste histoire que les choses soient claires et pour le principe !
Je remercie Sam pour son initiative et pour avoir attendu et accepté mon chèque malgré le retard et vous souhaite une bonne nuit !
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
même si c'était le cas, c'est normal
de toute façon ma démarche est spontanée : en fait, je pense que la classe n'est pas que physique, elle est aussi dans les actes, donc je m'emploie à travailler ce second volet pour équilibrer mon image
de toute façon ma démarche est spontanée : en fait, je pense que la classe n'est pas que physique, elle est aussi dans les actes, donc je m'emploie à travailler ce second volet pour équilibrer mon image
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
J'ai reçu ton "deuxième" chèque hier (le 24) posté le 23 tandis que le premier a été posté le 22. Je te le renvérais avec le jeu.
Mais plutôt que de pipoter, j'aurais simplement préféré que tu annonces la couleur genre, désolé, j'ai pas eu le temps, je n'aurais pas le temps avant le etc, etc...
Affaire classée.
... Red ...
Mais plutôt que de pipoter, j'aurais simplement préféré que tu annonces la couleur genre, désolé, j'ai pas eu le temps, je n'aurais pas le temps avant le etc, etc...
Affaire classée.
... Red ...
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Quand ca marche pourquoi s’´arrêter ? Et hop un de plus :
http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/112648385
http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/112648385
Passionné et collectionneur PC Engine
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
J'ai trouvé 5 minutes ce matin pour aller effectuer le virement.
Les choses devraient donc commencer a prendre tournure.
Enfield, j'ai finalement bien reçu aujourd'hui ton chèque expédié le 14 Mai et j'ai par la même occasion percé le mystère de son retard.
Tu diras simplement a la personne qui a expédié la lettre qu'il est nécessaire d'y apposer un timbre. Tu m'es donc créditeur de 1,38€.
Je vous tiens au courant de la suite des opérations.
... Red ...
Les choses devraient donc commencer a prendre tournure.
Enfield, j'ai finalement bien reçu aujourd'hui ton chèque expédié le 14 Mai et j'ai par la même occasion percé le mystère de son retard.
Tu diras simplement a la personne qui a expédié la lettre qu'il est nécessaire d'y apposer un timbre. Tu m'es donc créditeur de 1,38€.
Je vous tiens au courant de la suite des opérations.
... Red ...
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
J'avais mailé le vendeur pour lui signifier avoir effectué le virement, donc réponse:
Hier, lorsque je suis passé a la banque pour faire le virement, cette dernière était on ne peut plus calme, et c'est ma conseillère qui m'a reçu dans son bureau pour encaisser les chèques et faire le virement. 2 minutes après, sa curiosité la poussât a me demander ce que j'achetais, je lui ai donc fait un petit résumé malgrès ma réticence a dévoiler le sale coté geek trentenaire passé...JE ne pensais pas un jour parler PC-Engine et PCBs arcade a mon banquier... Elle trouvait ça terrible cette manière de se joindre pour faire baisser les tarifs.
S'en est suivit une bonne conversation sur les achats a l'étranger et le cours actuel du Dollars, les frais de ports, la douane, etc.... La dame pourtant fort capable, n'avait ô grand jamais, jamais entendue parler de Paypal.... Et hop, re-explication.
C'était marrant, en 5 minutes les rôles s'étaient inversés.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles du vendeur.
A plus tard.
... Red ...
Comme vous le voyez, je lui avais demandé s'il envisageait de nouvelles releases. Je viens de lui répondre en lui demandant quel titre aurait les honneurs d'un retirage, on verra bien.Hi,
thanks for the news ! I'll email you once the money hits me
and when your parcel is shipped out.
Can you email me your shipping adress once again ?
The next "release" is nearly done, due sometime in late June,
but it won't be PC Engine. Highly collect'able for japanophile
videogamers nevertheless...
Thanks,
Tobias
Hier, lorsque je suis passé a la banque pour faire le virement, cette dernière était on ne peut plus calme, et c'est ma conseillère qui m'a reçu dans son bureau pour encaisser les chèques et faire le virement. 2 minutes après, sa curiosité la poussât a me demander ce que j'achetais, je lui ai donc fait un petit résumé malgrès ma réticence a dévoiler le sale coté geek trentenaire passé...JE ne pensais pas un jour parler PC-Engine et PCBs arcade a mon banquier... Elle trouvait ça terrible cette manière de se joindre pour faire baisser les tarifs.
S'en est suivit une bonne conversation sur les achats a l'étranger et le cours actuel du Dollars, les frais de ports, la douane, etc.... La dame pourtant fort capable, n'avait ô grand jamais, jamais entendue parler de Paypal.... Et hop, re-explication.
C'était marrant, en 5 minutes les rôles s'étaient inversés.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles du vendeur.
A plus tard.
... Red ...