NFl128/DERNIER POST A LIRE!!postage dans l'air...MAJ 16/06
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- peperocket
- NECrophage
- narc
- Push Run Button!
- narc
- Push Run Button!
Un petit mot : mettez moi un mot et marquez votre pseudo
et n'oubliez pas de rajouter la somme pour les frais de réexpédition, ça fait 2 chèques reçus qui n'incluaient pas les fdp
sur ce! les autres, j'attends vos chèquos!!!
et n'oubliez pas de rajouter la somme pour les frais de réexpédition, ça fait 2 chèques reçus qui n'incluaient pas les fdp
sur ce! les autres, j'attends vos chèquos!!!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
- peperocket
- NECrophage
- thanator
- NECrophage
- Henes
- Please Insert Disc!
Mon chéque est déjà posté, cela dit en y repensant je ne suis pas certain d'avoir bien compris le message de narc qui expliquait les frais...
Mon chèque est de 84 euros (donc avec le port jusqu'à chez narc mais pas celui jusqu'à chez moi) puisque j'habite en région parisienne et j'ai compris que l'on se donnerait rendez-vous quelque part pour la remise+test du matériel. Si je n'ai rien compris alors je suis désolé...
Mon chèque est de 84 euros (donc avec le port jusqu'à chez narc mais pas celui jusqu'à chez moi) puisque j'habite en région parisienne et j'ai compris que l'on se donnerait rendez-vous quelque part pour la remise+test du matériel. Si je n'ai rien compris alors je suis désolé...
-
Elrick
- Please Insert Disc!
Tu ne payeras les frais de retour postaux et les eventuelle frais de douane qu'a partir du moment ou la commande sera recu chez Narc, car pour l'instant il est impossible de les calculé 
Il est possible que l'on se retrouve peut etre quelque part si quelqu'un du site le propose uniquement !
Moi c'est ce que j'ai compris
Il est possible que l'on se retrouve peut etre quelque part si quelqu'un du site le propose uniquement !
Moi c'est ce que j'ai compris