El magnifico a écrit :Pour info, je t'achète un PCB !!
Combien ?
Sans les fdp (un timbre suffit)
percé => 4,00
non percé => 3.50
note: je vous fais grâce du temps passé sur ce projet, de l'essence utililsée (3 aller/retour sur paris), des différents composants pour les tests (électronique ou pas) et de la fabrication du mylar obligatoire (mais unique car il resservira) pour en sortir les PCBs.
SirG a écrit :Je pourrais me laisser tenter par un de tes câbles voire le reste, si tes tarifs me correspondent.
jpc2004 a écrit :C'est tellement bien fait que je me laisserai bien tenter !!
Répondez au sondage (sauf si c'est déjà fait) afin d'avoir un nbr approximatif de câble.
Prix de revient a ~14.50 sans les fdp (je compte pas la main d'oeuvre, sauf si il y a trop de demande)
Je peux aussi fournir uniquement le PCB percé, avec les composants soudés mais sans le câblage effectué din/péritel (comme ci-dessous), à vous de voir avec ce que vous avez ou pouvez avoir). Ce PCB n'est par conséquent pas testé !
Je précise aussi que je n'ai pas intégré les sorties RCA audio (question de coût), mais que le PCB le permet pour celui ou celle (si ça peut arriver ) qui souhaiterai les ajouter !
Bah si maintenant, les sorties RCA seront sur les boitiers, j'ai pris des boitier un chouilla plus grand !
krug3r
Dernière modification par krug3r le lun. 12 mai 2008 19:42, modifié 4 fois.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"