De mon coté, j'aurais bien vu une version calqué sur la Toc Database avec tous les filtres dispo sur le site.
M'enfin, avec mes moyens technique, je dis ça, je dis rien...
Ca c'est une autre affaire. Et avec un wine tu peux lancer l'appli normalement non ?
Redfield1 a écrit :
De mon coté, j'aurais bien vu une version calqué sur la Toc Database avec tous les filtres dispo sur le site.
M'enfin, avec mes moyens technique, je dis ça, je dis rien...
Ca c'est une autre affaire. Et avec un wine tu peux lancer l'appli normalement non ?
Je croyais que Wine était pour Linux, il y a une version Mac Os?
Sinon, un moyen imbattable de faire ce genre de chose en 100% compatible win, mac, linux... C'est le sacro saint HTML, c'est vieux, mais on fait pas plus simple et portable.
xav a écrit :Je croyais que Wine était pour Linux, il y a une version Mac Os?
Sinon, un moyen imbattable de faire ce genre de chose en 100% compatible win, mac, linux... C'est le sacro saint HTML, c'est vieux, mais on fait pas plus simple et portable.
Ben MAC OS X ce n'est rien d'autre qu'OpenBSD = un linuxlike. Et il existe donc une version gratuite et une payante (http://www.codeweavers.com/products/).
Oui en html ou en php/mysql mais il faut installer un easyphp like... plus lourd . Mais c'est certains c'est ce qu'il y a de plus portable !!!
Le faire en html pur ça me botte pas vraiment par contre une version php ca sera vite fait !
Ben MAC OS X ce n'est rien d'autre qu'OpenBSD = un linuxlike. Et il existe donc une version gratuite et une payante (http://www.codeweavers.com/products/).
On en apprend tout les jours, là tu m'interresse
Sinon avec un éditeur WYSIWYG comme Komposer le html deviens "presque" facile.
Oui, Mac OSX est basé sur un noyau Unix, comme Linux. C'est là notamment que réside sa sûreté comparativement à Windows. Et donc, Mac OSX peut faire tourner des applications Linux, à condition de les faire tourner sous X11, un module qui sert d'intermédiaire. C'est comme ça que je faisais tourner OpenOffice avant d'avoir une version de Microsoft Office.
xav a écrit :
On en apprend tout les jours, là tu m'interresse
SirG a écrit :Oui, Mac OSX est basé sur un noyau Unix, comme Linux. C'est là notamment que réside sa sûreté comparativement à Windows. Et donc, Mac OSX peut faire tourner des applications Linux, à condition de les faire tourner sous X11, un module qui sert d'intermédiaire. C'est comme ça que je faisais tourner OpenOffice avant d'avoir une version de Microsoft Office.