Merci de te faire engueuler par ta femme, belle dévotion
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
peperocket a écrit :
Narc n'est pas responsable du désistement de certains et si j'étais à sa place j'aurais tout envoyé chier face à ce genre de comportement.
bon, je mets à jour demain soir, je recalcule et tout le monde se prend un MP de confirmation!
On va encore attendre henes jusqu'à demain et rockstar (si il veux se faire gueuler dessus
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
bon les enfants, je dois filocher, je vous envoie un MP nickel ce week-end (surement samedi!)
oui, c'est possible! mais pas 10 stp, sinon mon compte va morfler
sauf si tu me fais un virement bancaire, là pas de soucis (enfin évite 10 qd mm
MP GENERAL + dites moi qd vous faites partir vos chèques pour me faire une estim de leur réception!
C'est cool que vous soyez assez, ça va m'éviter une engueulade!
Mais si un jour vous faites une autre commande groupée pour des 64 je suis partant à 100%!