Partage d'ISO via RapidShare

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Tu me diras si c'est bon JP ? Des photos avant/apres....

Image

Image
jpc2004 a écrit :Y a pas comme un souci ?
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Je viens de comprendre.
Tu utilises le script bat qui est dispo là  Dans ce script il y a :

Code : Tout sélectionner

for %%f IN (*.wav) DO flac -8 "%%f"
del *.wav
La première ligne liste tous les fivhiers wav puis exécute pour chaque fichier la commande flac -8 "nom du fichier"
Puis la deuxième ligne efface les fichiers wav (puis théoriquement tu as les fichiers qui viennent d'être convertis.

MAIS (car il y a toujours un MAIS), sur tes shootscreens, il n'y a pas le programme flac.exe dans ton répertoire où se situe ton rip alors que sur mon site il y a écrit juste après le script le lien cliquable du script en question :

Code : Tout sélectionner

Il est nécessaire pour cela de disposer de loutil FLAC dans le répertoire d''exécution.
Et même tu peux télécharger l'outil de compression soit sur le site du développeur soit sur mon serveur.

Donc voila d'où vient ton problème. Le script s'exécute correctement, cad qu'il liste les fichiers *.wav, il lance la commande flac -8 fichier.wav (mais il ne convertit rien puisque flac.exe n'est pas dans le répertoire : tu dois avoir des erreurs genre nom de commande inconnue ou un truc du style), puis il efface les fichiers *.wav. Conclusion, tes fichiers *.wav disparaissent.

Donc je te conseille de mettre flac.exe dans le répertoire du dump (avec le script wav2flac.bat) et tu vas voir ca va marcher tout seul.

Et si tu veux finir le travail comme un pro, tu rajoutes ce script, comme à a quand quelqu'un voudra décompresser les fichiers *.flac il n'aura qu'a lancer ce script (Extract_flac.bat.

Evidemment il faut que tu laisses flac.exe dans le répertoire.

Remarque : une fois la conversion effectuée, tu peux effacer le script wav2flac.bat qui ne sert plus à  rien.

Tiens moi au courant...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

OK je m'en occuperais rapidement. :wink:

edit: ceci dit j'ai toujours placé que 2 fichiers pour tout ce que j'avais fait jusqu'a présent et il me semble que c'étaient ces 2 là  mais bon je réésayerais avec tes consignes cette fois.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Bon dans quelques secondes Travellers sera disponible , ce ne fut pas facile car entre les reboot intenpestif , la saturation totale de mon PC sans arret et tout particulierement quand j'utilisais rapidshare.... mais le probleme semble résolu en virant cette daube de zonealarm(un firewall) , mais pourquoi ais je eu le reflexe d'installer cette m...e à  nouveau ? (suite au crash de mon hdd).Bref tout vas mieux , et on pourra néttoyer un peu le sujet. :wink:
Adol
NECstasien
Messages : 375
Inscription : lun. 22 août 2005 18:38

Message par Adol »

Je suis en train de faire une douzaine de titres manquants (dont travellers,si jamais celui d'Eric ne fonctionne pas)..il y en a aussi qui n'étaient pas listés (Lodoss 2 Taikenban par exemple)

jpc reponds à  tes MP!
Mega
Please Insert Disc!
Messages : 24
Inscription : sam. 07 avr. 2007 07:05
Localisation : Grenoble

Message par Mega »

Ranma 1/2 [NSCD-0004]

Code : Tout sélectionner

http://rapidshare.com/files/36329892/Ranma____J_.part01.rar.html
http://rapidshare.com/files/36335185/Ranma____J_.part02.rar.html
http://rapidshare.com/files/36335186/Ranma____J_.part03.rar.html
http://rapidshare.com/files/36335187/Ranma____J_.part04.rar.html
http://rapidshare.com/files/36335188/Ranma____J_.part05.rar.html
http://rapidshare.com/files/36343615/Ranma____J_.part06.rar.html
http://rapidshare.com/files/36343616/Ranma____J_.part07.rar.html
http://rapidshare.com/files/36343617/Ranma____J_.part08.rar.html
http://rapidshare.com/files/36343618/Ranma____J_.part09.rar.html
http://rapidshare.com/files/36347481/Ranma____J_.part10.rar.html
http://rapidshare.com/files/36347482/Ranma____J_.part11.rar.html
http://rapidshare.com/files/36347483/Ranma____J_.part12.rar.html
http://rapidshare.com/files/36347484/Ranma____J_.part13.rar.html
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Adol a écrit :jpc reponds à  tes MP!
J'étais en vacances :).
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

A vot' bon cœur messieurs, dames !

En voulant me servir de ma NeoCard, je me suis aperçu que je n'avais plus mon dossier avec mes rom US modifiées jap.

A-t-on la possibilité de le re-télécharger ou une bonne âme peut me passer le sien ?

Merci d'avance et dieu protège l'Amérique (et la Reine aussi)
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Sur mon FTP :). Par contre je ne crois pas que tu aies un login/pass.
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Diantre ! Ça peux s'arranger ?
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Oui oui il faut demander ;). Par MP si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Mais je l'ai cet accès !

Suis-je bête ! :?

Ça se trouve dans AUTRES ? Je ne le vois pas....
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Je confirme :).
Oui.

Hucard Official Rom Fullset -> ROM officielles non modifiées

Hucard Rom Fullset -> toutes les ROMS dispos (normalement celles qui sont patchées aussi)

Il est possible aussi que les ROM soient encore sur mon PC éteind à  la maison :(... Il faut vraiment que je maintiennent tout ça à  jour !!!
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Voilà  le pack ROM US convertit en J est dispo là  :

serveur ftp : ftp.pcengine.info
Répertoire : /_AUTRES/Hucard Rom Fullset
Archive : HuCard US to J (by geed).rar

A+
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Merci Ô grand manitou du FeuTeuPeu !
Répondre