Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Je ne pense pas qu'il mette ses coordonnées en public , il vaudrait mieux que tu l'e-mail , de mon coté j'attends toujours les infos Sam , pour t'envoyer mon cheque lundi matin.
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

C'est quoi le 199,000 ? Yens ? Achat immédiat ? :shock:
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

oui, le précédent est partis à  212kyens, mais je pense que les japonais doivent être au courant maintenant. Dommage pour le premier acheteur...
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
Darius
NECrophile
Messages : 527
Inscription : lun. 20 sept. 2004 21:39
Localisation : Nécropole.

Message par Darius »

Si vous en avez un en trop, merci de me prévenir, je suis preneur. :wink:

Désolé de m'y prendre à  la dernière minute, je découvre tout cela à  l'instant.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Je viens de te rajouter a la liste Darius. Comment faire l'impasse sur un des piliers du forum. :roll:

Et non les gars pas de Paypal.
Lors de la dernière commande, même si je n'ai rien dit, je me suis farci a mon compte les frais de virement pour le paiement, les frais de Paypal, etc, etc... Je suis bien gentil, mais je ne suis pas l'abbé Pierre de la PC-Engine.
Si vous tenez a utiliser Paypal, arrangez-vous entre vous: genre Pierre paye tant d'€ a Paul qui m'envoie un chèque pour les 2 personnes.

Je vais mailer les 3 derniers retardataires (dont un admin'.....) pour pouvoir avancer un peu.

Et dès que tout est OK pour tout le monde, je contacter chacun d'entre vous pour vous refiler mon adresse et le montant final.
Merci.

... Red ...

Edit: Je viens de MP les 3 retardataires.
Avatar de l’utilisateur
lkermel
NECstasien
Messages : 415
Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
Localisation : San Francisco
Contact :

Message par lkermel »

Moi je suis partant si on arrive a negocier a 50 Euros, OKKKK!!!!!
Je suis aussi ok our t'envoyer un cheque, pas de blemes :) Mais ce ne serait pas mieux d'attendre de confirmer une negociation a 50 Euros avant de tenvoyer un cheque ?...
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Tres bonne remarque, lkermel. Vu que nous avons beaucoup plus d'exmeplaires en commande que prevu, je pense que nous pouvons essayer de faire un peu le forcing pour encore obtenir une petite ristourne ;)

Sirg, au rapport :lol:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

et encore un exemplaire à  200kyens pour Tobias !
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Il pourra bien se permettre de nous faire une ristourne supplementaire.
Les japonais sont quand meme parfois bien stupides : comment mettre autant alors qu'un exemplaire a deja ete mis en vente une semaine avant? Ils nme se doutent toujours de rien?
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Sikander
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : ven. 18 août 2006 01:20

Message par Sikander »

Tout comme lkermel, pour le tarif actuel je vais passer mon tour, J'éspère que ça ne vous pénalisera pas.
Avatar de l’utilisateur
Darius
NECrophile
Messages : 527
Inscription : lun. 20 sept. 2004 21:39
Localisation : Nécropole.

Message par Darius »

Merci Redfield, je savais que je pouvais compter sur ta grandeur d'âme. :wink:

On devrait ouvrir un nouveau topic pour faire des pronostiques sur le prochain pressage de Tobias.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

Le gros lot pour Tobias serait de mettre la main sur PC Cocoron, sinon je vois pas trop, un Silky Lip finalisé, Angelus 2, Emperial Force,... ne se vendraient pas.
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

Darius a écrit :On devrait ouvrir un nouveau topic pour faire des pronostiques sur le prochain pressage de Tobias.
Evidemment, un topic spécial arnarque du consommateur Japonais. :lol:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
Darius
NECrophile
Messages : 527
Inscription : lun. 20 sept. 2004 21:39
Localisation : Nécropole.

Message par Darius »

Si les acheteurs japonais mettent des sommes pareilles dans des jeux dont nous savons tous pertinemment (eux les premiers) qu'ils n'ont jamais été édités, c'est qu'il ont les moyens de leurs dépenses ; je ne m'en fais pas trop pour eux.

En fait, la vrai question est : pourquoi les japonais n'ont-ils pas fait la même chose avant lui ? Ils n'ont peut-être pas le temps, ils ont déjà  tellement de Doujin Hentai à  presser.

En ce qui concerne le prochain titre de chez Tobias, je pencherais pour un Dead of the Brain ou les Shiawase Usagi, leurs packaging est très facile à  refaire, et les jeux assez rares pour en intéresser quelques-un.

Il y aussi Motteke Tamago qui pourrait être édité hors de son packaging habituel. Voire, le shoot them up offert en bonus avec l'édition Taikenban de Seiya Monogatari.

Qui ouvre les paris ? :)
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Répondre