Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Il remets ca :
http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u24401563
http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u24401563
Passionné et collectionneur PC Engine
- Darius
- NECrophile
- Messages : 527
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 21:39
- Localisation : Nécropole.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Je viens de te rajouter a la liste Darius. Comment faire l'impasse sur un des piliers du forum.
Et non les gars pas de Paypal.
Lors de la dernière commande, même si je n'ai rien dit, je me suis farci a mon compte les frais de virement pour le paiement, les frais de Paypal, etc, etc... Je suis bien gentil, mais je ne suis pas l'abbé Pierre de la PC-Engine.
Si vous tenez a utiliser Paypal, arrangez-vous entre vous: genre Pierre paye tant d'€ a Paul qui m'envoie un chèque pour les 2 personnes.
Je vais mailer les 3 derniers retardataires (dont un admin'.....) pour pouvoir avancer un peu.
Et dès que tout est OK pour tout le monde, je contacter chacun d'entre vous pour vous refiler mon adresse et le montant final.
Merci.
... Red ...
Edit: Je viens de MP les 3 retardataires.
Et non les gars pas de Paypal.
Lors de la dernière commande, même si je n'ai rien dit, je me suis farci a mon compte les frais de virement pour le paiement, les frais de Paypal, etc, etc... Je suis bien gentil, mais je ne suis pas l'abbé Pierre de la PC-Engine.
Si vous tenez a utiliser Paypal, arrangez-vous entre vous: genre Pierre paye tant d'€ a Paul qui m'envoie un chèque pour les 2 personnes.
Je vais mailer les 3 derniers retardataires (dont un admin'.....) pour pouvoir avancer un peu.
Et dès que tout est OK pour tout le monde, je contacter chacun d'entre vous pour vous refiler mon adresse et le montant final.
Merci.
... Red ...
Edit: Je viens de MP les 3 retardataires.
- lkermel
- NECstasien
- Messages : 415
- Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
- Localisation : San Francisco
- Contact :
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Tres bonne remarque, lkermel. Vu que nous avons beaucoup plus d'exmeplaires en commande que prevu, je pense que nous pouvons essayer de faire un peu le forcing pour encore obtenir une petite ristourne 
Sirg, au rapport
Sirg, au rapport
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Il pourra bien se permettre de nous faire une ristourne supplementaire.
Les japonais sont quand meme parfois bien stupides : comment mettre autant alors qu'un exemplaire a deja ete mis en vente une semaine avant? Ils nme se doutent toujours de rien?
Les japonais sont quand meme parfois bien stupides : comment mettre autant alors qu'un exemplaire a deja ete mis en vente une semaine avant? Ils nme se doutent toujours de rien?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Darius
- NECrophile
- Messages : 527
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 21:39
- Localisation : Nécropole.
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Evidemment, un topic spécial arnarque du consommateur Japonais.Darius a écrit :On devrait ouvrir un nouveau topic pour faire des pronostiques sur le prochain pressage de Tobias.
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- Darius
- NECrophile
- Messages : 527
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 21:39
- Localisation : Nécropole.
Si les acheteurs japonais mettent des sommes pareilles dans des jeux dont nous savons tous pertinemment (eux les premiers) qu'ils n'ont jamais été édités, c'est qu'il ont les moyens de leurs dépenses ; je ne m'en fais pas trop pour eux.
En fait, la vrai question est : pourquoi les japonais n'ont-ils pas fait la même chose avant lui ? Ils n'ont peut-être pas le temps, ils ont déjà tellement de Doujin Hentai à presser.
En ce qui concerne le prochain titre de chez Tobias, je pencherais pour un Dead of the Brain ou les Shiawase Usagi, leurs packaging est très facile à refaire, et les jeux assez rares pour en intéresser quelques-un.
Il y aussi Motteke Tamago qui pourrait être édité hors de son packaging habituel. Voire, le shoot them up offert en bonus avec l'édition Taikenban de Seiya Monogatari.
Qui ouvre les paris ?
En fait, la vrai question est : pourquoi les japonais n'ont-ils pas fait la même chose avant lui ? Ils n'ont peut-être pas le temps, ils ont déjà tellement de Doujin Hentai à presser.
En ce qui concerne le prochain titre de chez Tobias, je pencherais pour un Dead of the Brain ou les Shiawase Usagi, leurs packaging est très facile à refaire, et les jeux assez rares pour en intéresser quelques-un.
Il y aussi Motteke Tamago qui pourrait être édité hors de son packaging habituel. Voire, le shoot them up offert en bonus avec l'édition Taikenban de Seiya Monogatari.
Qui ouvre les paris ?
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3

