encore merci a toi
Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Black Jean-Jacques
- Please Insert Disc!
- Messages : 27
- Inscription : jeu. 10 mai 2007 21:27
Mince, vous avez pas vu mon message plus haut.Redfield1 a écrit :Donc en divisant le prix total des 32 jeux, cela ferait le CD a 51,5625€ arrivé chez moi.
Il faudrait ajouter a cela 4€ pour un envois en Lettre Max ainsi que 50 centimes environ pour mes frais de virements (que j'avais oublié d'inclure la dernière fois).
Ce qui nous ferait grosso-merdo un total de 56€ fpin jusqu'a chez vous.
J'attends les confirmations de tout le monde pour lancer le bazar.
Merci.
... Red ...
Merci a mes amis modérateurs de m'aider a tenir la liste a jour.
Avant de confirmer, tu pourrais me rajouter sur la liste: j'aurais voulu 3 sFZ et un sapphire. Si c'est possible, ce serait sympa.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Cosmos, le truc c'est que 30 vieilles enveloppes a bulles je vais avoir un peu de mal a les trouver mais surtout que je ne veux pas commencer a faire du sur mesure.
Concernant ta participation Black Jean-Jacques, je n'en sais trop rien et je vais attendre l'avis de mes petits camarades. Si on accepte, les demandes ne vont jamais s'arrêter et dans 2 semaines nous en serons encore a prendre des réservations...
Un petit détail en passant: Pour le paiement ce sera par chèque en n'oubliant pas d'inclure dans l'enveloppe le nom, prénom et pseudo. Ca m'évitera d'avoir a m'arracher les cheveux comme la dernière fois pour faire le recoupement en Dark Warrior 666 et Christophe Dupuy...
... Red ...
Concernant ta participation Black Jean-Jacques, je n'en sais trop rien et je vais attendre l'avis de mes petits camarades. Si on accepte, les demandes ne vont jamais s'arrêter et dans 2 semaines nous en serons encore a prendre des réservations...
Un petit détail en passant: Pour le paiement ce sera par chèque en n'oubliant pas d'inclure dans l'enveloppe le nom, prénom et pseudo. Ca m'évitera d'avoir a m'arracher les cheveux comme la dernière fois pour faire le recoupement en Dark Warrior 666 et Christophe Dupuy...
... Red ...
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Comme on est pas rats, on va dire qu'on prend en compte la commande de Black Jean-Jacques. Ca sera toujours ca pour nous conforter dans des negociations. Par contre, nous n'en prendrons pas d'autre en compte.
Ca te va, Red?
Bien sur, j'en profite pour confirmer ma commande.
Edit : on en est quand meme a 35 SFZ et 2 Sapphire
Ca te va, Red?
Bien sur, j'en profite pour confirmer ma commande.
Edit : on en est quand meme a 35 SFZ et 2 Sapphire
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
