Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wangfong
Please Insert Disc!
Messages : 48
Inscription : dim. 23 avr. 2006 20:15

Message par Wangfong »

J'en suis ça reste raisonnable pour moi. Pour le paiement ce serait bien pour le mois prochain car là  je suis un peu court ^^.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

1) comme Redfield, j'aimerais qu'on ne prenne pas de commande pour des personnes non inscrites sur le forum (qui est ce Wheela?).

2) son offre inclut les fdp pour le lot, ce qui est déjà  un premier pas. Si on y ajoute aussi le Sapphire, on peut se rapporcher effectivement des 50. Celà  dit, autant il peut faire quelque chose pour les fdp du lot jusque chez Red, autant il ne faut pas oublier qu'il faudra bien tabler sur les fdp entre chez Red et chez chacun d'entre nous. Donc il faudra bien préciser si on table sur 50 fdpin de chez Tobias jusque chez Red plus de chez Red à  chez nous ou bien si c'est 50 fdpin en tout.

Ensuite, il faut bien que tout le monde assure car nous négocions sur une base de 30 exemplaires, il ne faudrait pas commencer à  faire faux bon car ça metrait tout le monde en porte-à -faux.

Voilà .
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Du moment que le tout ne dépasse pas 55 TOUS ports compris, j'en suis.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

OK pour moi !

el magnifico : 51,50 + 2,11 et des bananes voir un chouya plus(revoir taifs de la poste mais c'est pas loin) pour un envoi en lettre dans le cas ou tu reçois tout bien ça peut le faire ! :wink: J'oubliais , plus le petit pourcentage de frais paypal pour Sam (ou bien un cheque +55 cent de timbre)

Meme le Sapphire reste encore raisonnable , j'en ai vu partir récemment à  +100€ sur eBay !!

les tarifs postaux actuels:

http://pagesperso-orange.fr/grenier_des ... poste.html

je viens de regarder , soit 2,18 € en lettre avec les derniers tarifs. Apres faudra peut etre payer les envellopes à  Sam s'il doit en acheter.
Dernière modification par cosmos99 le mar. 22 avr. 2008 12:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

pour moi c'est toujours ok les gars ;)
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

En tout cas un grand merci d'avance à  monsieur Sam(redfield) pour tout le boulot que tu vas(encore) te coltiner ! :)

Wangfong: je peux t'avancer les sous MAIS j'ai besoin de savoir si tu es pas trop loin d'un "ancien" du forum ou bien connu par un "ancien" , j'espere que tu me comprendras(pas envie de me faire avoir non plus...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
kakolac
Push Run Button!
Messages : 127
Inscription : mar. 12 avr. 2005 23:53
Localisation : Bourgogne l'yonne

Message par kakolac »

Ok pour moi aussi .
Black Jean-Jacques
Please Insert Disc!
Messages : 27
Inscription : jeu. 10 mai 2007 21:27

Message par Black Jean-Jacques »

Ca fait un moment que j'étais pas passer; y aurait-il moyen de me rajouetr sur la liste pour 3 exemplaires de SFZ + un de sapphire?
Avatar de l’utilisateur
Wangfong
Please Insert Disc!
Messages : 48
Inscription : dim. 23 avr. 2006 20:15

Message par Wangfong »

cosmos99 a écrit :Wangfong: je peux t'avancer les sous MAIS j'ai besoin de savoir si tu es pas trop loin d'un "ancien" du forum ou bien connu par un "ancien" , j'espere que tu me comprendras(pas envie de me faire avoir non plus...) :wink:
Oui oui j'ai bien compris :D et bien euh je ne connais pas personnellement les membre de ce forum mais bon je n'ai jamais eu de soucis dnas les forum que je fréquente (mon autre pseudo: Jhdevilman )
Enfin bon s'il faut payer maintenant, je trouverais bien une solution pour trouver les pièces y'a pas de soucis (merci au frérot), c'est juste j'aurais préfèrer payer le 1 mai vu que je reçois ma paie.

En tout cas c'est sympa pour le geste ;).
Avatar de l’utilisateur
thanator
NECrophage
Messages : 1003
Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
Localisation : un peu plus loin

Message par thanator »

merci a ceux qui s'occupe de la commande et pour moi c'est toukours ok pour le jeu en question + le sapphire 8)

encore merci
Avatar de l’utilisateur
sateric
Push Run Button!
Messages : 161
Inscription : sam. 11 juin 2005 23:53
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par sateric »

C'est toujours OK pour moi
pc engine:le veritable esprit du jeu video japonais
Crepuscule
Avatar de l’utilisateur
vyse
Push Run Button!
Messages : 61
Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42

Message par vyse »

Je confirme aussi que je suis toujours preneur, même à  55€ et des brouettes... En tout cas, bravo à  ceux qui se sont occupé de cette commande et bon courage pour la gestion... :wink:
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Mine de rien , je sais pas si vous avez regardé l'historique du meilleur encherrisseur de Yahoo , mais c'est le gars 90% du temps il encherit sur des figurines à  peindre ou des cartes à  jouer(genre 1000 yens) et hop! comme par miracle lui vient une envie pressante d'un space fantasy zone..... et il craque 212.00 yens..... vous trouvez pas ça bizarre :?:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Donc en divisant le prix total des 32 jeux, cela ferait le CD a 51,5625€ arrivé chez moi.
Il faudrait ajouter a cela 4€ pour un envois en Lettre Max ainsi que 50 centimes environ pour mes frais de virements (que j'avais oublié d'inclure la dernière fois).
Ce qui nous ferait grosso-merdo un total de 56€ fpin jusqu'a chez vous.

J'attends les confirmations de tout le monde pour lancer le bazar.
Merci.

... Red ...

Merci a mes amis modérateurs de m'aider a tenir la liste a jour.
Avatar de l’utilisateur
kakolac
Push Run Button!
Messages : 127
Inscription : mar. 12 avr. 2005 23:53
Localisation : Bourgogne l'yonne

Message par kakolac »

Toujours ok Red !
Répondre