Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
1) comme Redfield, j'aimerais qu'on ne prenne pas de commande pour des personnes non inscrites sur le forum (qui est ce Wheela?).
2) son offre inclut les fdp pour le lot, ce qui est déjà un premier pas. Si on y ajoute aussi le Sapphire, on peut se rapporcher effectivement des 50. Celà dit, autant il peut faire quelque chose pour les fdp du lot jusque chez Red, autant il ne faut pas oublier qu'il faudra bien tabler sur les fdp entre chez Red et chez chacun d'entre nous. Donc il faudra bien préciser si on table sur 50 fdpin de chez Tobias jusque chez Red plus de chez Red à chez nous ou bien si c'est 50 fdpin en tout.
Ensuite, il faut bien que tout le monde assure car nous négocions sur une base de 30 exemplaires, il ne faudrait pas commencer à faire faux bon car ça metrait tout le monde en porte-à -faux.
Voilà .
2) son offre inclut les fdp pour le lot, ce qui est déjà un premier pas. Si on y ajoute aussi le Sapphire, on peut se rapporcher effectivement des 50. Celà dit, autant il peut faire quelque chose pour les fdp du lot jusque chez Red, autant il ne faut pas oublier qu'il faudra bien tabler sur les fdp entre chez Red et chez chacun d'entre nous. Donc il faudra bien préciser si on table sur 50 fdpin de chez Tobias jusque chez Red plus de chez Red à chez nous ou bien si c'est 50 fdpin en tout.
Ensuite, il faut bien que tout le monde assure car nous négocions sur une base de 30 exemplaires, il ne faudrait pas commencer à faire faux bon car ça metrait tout le monde en porte-à -faux.
Voilà .
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
OK pour moi !
el magnifico : 51,50 + 2,11 et des bananes voir un chouya plus(revoir taifs de la poste mais c'est pas loin) pour un envoi en lettre dans le cas ou tu reçois tout bien ça peut le faire !
J'oubliais , plus le petit pourcentage de frais paypal pour Sam (ou bien un cheque +55 cent de timbre)
Meme le Sapphire reste encore raisonnable , j'en ai vu partir récemment à +100€ sur eBay !!
les tarifs postaux actuels:
http://pagesperso-orange.fr/grenier_des ... poste.html
je viens de regarder , soit 2,18 € en lettre avec les derniers tarifs. Apres faudra peut etre payer les envellopes à Sam s'il doit en acheter.
el magnifico : 51,50 + 2,11 et des bananes voir un chouya plus(revoir taifs de la poste mais c'est pas loin) pour un envoi en lettre dans le cas ou tu reçois tout bien ça peut le faire !
Meme le Sapphire reste encore raisonnable , j'en ai vu partir récemment à +100€ sur eBay !!
les tarifs postaux actuels:
http://pagesperso-orange.fr/grenier_des ... poste.html
je viens de regarder , soit 2,18 € en lettre avec les derniers tarifs. Apres faudra peut etre payer les envellopes à Sam s'il doit en acheter.
Dernière modification par cosmos99 le mar. 22 avr. 2008 12:43, modifié 1 fois.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
En tout cas un grand merci d'avance à monsieur Sam(redfield) pour tout le boulot que tu vas(encore) te coltiner !
Wangfong: je peux t'avancer les sous MAIS j'ai besoin de savoir si tu es pas trop loin d'un "ancien" du forum ou bien connu par un "ancien" , j'espere que tu me comprendras(pas envie de me faire avoir non plus...)
Wangfong: je peux t'avancer les sous MAIS j'ai besoin de savoir si tu es pas trop loin d'un "ancien" du forum ou bien connu par un "ancien" , j'espere que tu me comprendras(pas envie de me faire avoir non plus...)
- kakolac
- Push Run Button!
- Messages : 127
- Inscription : mar. 12 avr. 2005 23:53
- Localisation : Bourgogne l'yonne
-
Black Jean-Jacques
- Please Insert Disc!
- Messages : 27
- Inscription : jeu. 10 mai 2007 21:27
- Wangfong
- Please Insert Disc!
- Messages : 48
- Inscription : dim. 23 avr. 2006 20:15
Oui oui j'ai bien compriscosmos99 a écrit :Wangfong: je peux t'avancer les sous MAIS j'ai besoin de savoir si tu es pas trop loin d'un "ancien" du forum ou bien connu par un "ancien" , j'espere que tu me comprendras(pas envie de me faire avoir non plus...)
Enfin bon s'il faut payer maintenant, je trouverais bien une solution pour trouver les pièces y'a pas de soucis (merci au frérot), c'est juste j'aurais préfèrer payer le 1 mai vu que je reçois ma paie.
En tout cas c'est sympa pour le geste
- sateric
- Push Run Button!
- Messages : 161
- Inscription : sam. 11 juin 2005 23:53
- Localisation : seine et marne
- Contact :
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Mine de rien , je sais pas si vous avez regardé l'historique du meilleur encherrisseur de Yahoo , mais c'est le gars 90% du temps il encherit sur des figurines à peindre ou des cartes à jouer(genre 1000 yens) et hop! comme par miracle lui vient une envie pressante d'un space fantasy zone..... et il craque 212.00 yens..... vous trouvez pas ça bizarre 
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Donc en divisant le prix total des 32 jeux, cela ferait le CD a 51,5625€ arrivé chez moi.
Il faudrait ajouter a cela 4€ pour un envois en Lettre Max ainsi que 50 centimes environ pour mes frais de virements (que j'avais oublié d'inclure la dernière fois).
Ce qui nous ferait grosso-merdo un total de 56€ fpin jusqu'a chez vous.
J'attends les confirmations de tout le monde pour lancer le bazar.
Merci.
... Red ...
Merci a mes amis modérateurs de m'aider a tenir la liste a jour.
Il faudrait ajouter a cela 4€ pour un envois en Lettre Max ainsi que 50 centimes environ pour mes frais de virements (que j'avais oublié d'inclure la dernière fois).
Ce qui nous ferait grosso-merdo un total de 56€ fpin jusqu'a chez vous.
J'attends les confirmations de tout le monde pour lancer le bazar.
Merci.
... Red ...
Merci a mes amis modérateurs de m'aider a tenir la liste a jour.
- kakolac
- Push Run Button!
- Messages : 127
- Inscription : mar. 12 avr. 2005 23:53
- Localisation : Bourgogne l'yonne

