Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481 Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne
Message
par El magnifico » jeu. 17 avr. 2008 14:58
(j'ai été assez idiot pour vendre la mienne il y a deux ans)
Tu nous feras 2 "Je vous salie Marie" et 3 "Notre Père" !
Mais bienvenue à toi ainsi qu'aux petits nouveaux des deux pages précédentes
baalim
Please Insert Disc!
Messages : 10 Inscription : jeu. 17 avr. 2008 14:08
Message
par baalim » jeu. 17 avr. 2008 15:07
à vrai dire, en ce moment, je fais surtout tout mon possible pour en retrouver une mais je ne mets la main que sur des turbografx-16
mais je ferai également pénitence pour cette faute de gout
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481 Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne
Message
par El magnifico » jeu. 17 avr. 2008 15:39
Tu n'y mets pas du tiens, va vois dans les faqs tu trouveras où en acheter une et n'oublie pas que eBay existe aussi (en cherchant intelligement pour eviter les arnaques).
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » jeu. 17 avr. 2008 15:44
Rebienvenue, Baalim. Ton pseudo me rappelle l'ancienne version du forum.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » jeu. 17 avr. 2008 17:04
Yep, bienvenue l'ami.
... Red ...
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » jeu. 17 avr. 2008 19:36
Bienvenue.
Justin Batable
yangus
Push Run Button!
Messages : 124 Inscription : ven. 11 avr. 2008 22:45
Localisation : Trient
Message
par yangus » jeu. 17 avr. 2008 19:54
Bienvenu
baalim
Please Insert Disc!
Messages : 10 Inscription : jeu. 17 avr. 2008 14:08
Message
par baalim » jeu. 17 avr. 2008 21:03
merci tout le monde !
@ El magnifico
à vrai dire, la situation est en passe d'être réglée
boby jack
NECrophile
Messages : 768 Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :
Message
par boby jack » lun. 21 avr. 2008 09:48
hi baalim
bon retour ici
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481 Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne
Message
par El magnifico » lun. 21 avr. 2008 10:21
baalim a écrit : @ El magnifico
à vrai dire, la situation est en passe d'être réglée
Vas en paix mon fils
mimy 62
Please Insert Disc!
Messages : 31 Inscription : dim. 20 avr. 2008 22:09
Message
par mimy 62 » lun. 21 avr. 2008 19:53
bonjour a tous,
je me presente jeremy, 26ans, grand amateur de jeux video.
je vais vous expliquer brievement comment j'ai atteri ici.
je joue depuis maintenant depuis presque 20 ans et depuis la snes j'ai eu les consoles grand public jusqu'a la 360.
quand l'année derniere j'ai eu un coup de nostalgie dans un marché aux puces,j'y ai acheté une super nes et une n64, et c'etait parti, j'ai donc acheté des jeux puis une saturn puis une neo aes,une cd z et enfin un slot mv2f que j'ai consolisé.Logiquement, je me tourne maintenat sur les mythiques nec que j'ai a peine connu a leur epoque(avec jackie chan).
je viens d'acheter une gt et une core avec qq jeux que je devrai recevoir incessamment sous peu! :
voilou
yangus
Push Run Button!
Messages : 124 Inscription : ven. 11 avr. 2008 22:45
Localisation : Trient
Message
par yangus » lun. 21 avr. 2008 20:51
Bienvenu
Laucops
Modérateur
Messages : 8269 Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard
Message
par Laucops » lun. 21 avr. 2008 21:52
Bienvenue Guyjb, Kwint, Touko, Gmork, fkrug3r, Yangus, Makgreg, Baalim et mimy 62
Ca s'inscrit dru sur le forum, et les nouveaux postent en masse, ça fi plisir
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » lun. 21 avr. 2008 22:26
Bienvenue a toi, Mimi
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » lun. 21 avr. 2008 23:14
Bienvenue sur le forum. Le 62, c'est parce que tu es du Pas-de-Calais?
Justin Batable