slugman a écrit :Le gris ne serait pas plutot sur la droite du blanc ?
Car d'aprés le schema suivant tu serais pas sur la masse mais sur un truc appelé CDD. Et je ne vois pas sur la photo de point de connection pour la masse.
Non je viens de vérifier à nouveau le Tonnokoe 2 et c'est bien le point de connexion que j'ai indiqué. Et pour ton autre question, il n'y pas de masse de connectée sur la DIN d'ou l'absence de ce point de connexion .
krug3r
fkrug3r a écrit :Voilà le câblage effectué sur mon Tonnokoe2 avec le câble RGB amplifié de chez SEGA.
Je me suis permis d'empreinter la photo du PCB à jpc2004, tu ne m'en veux pas ?
krug3r
Et voila le câblage côté boîtier SEGA avec une modification (il y a un pont qui a été fait à la main). Il y a aussi 2 résistances de 68 ohms et un diode zener IN 4148 dans la SCART male.
Dernière modification par krug3r le dim. 20 avr. 2008 16:37, modifié 1 fois.
Tres interressant tout ça ! Faudra que je me penche dessus , donc si j'ai bien suivis c'est ou on cable d'une certaine façon la console pour le cable NEC ou d'une autre façon mais l'on devra utiliser exclusivement le cable MD1 modifié(peu modifié apparement ?). Par contre peux tu me dire si la prise din8 male du cable MD a été changée ? As tu une photo du bornier à me montrer coté exterieur ? Merci.
moi y des trucs que je pige pas;
sur le schéma le marron c'est le son (coté péritel) mais dans le boitier, sur la plaque il est soudé sur le VCC, c'est le 5V et en sortie, sur le VDD il n'y a rien, pourquoi ne pas avoir soudé le fil orange la ? (le 9V)
Je me demande si en fait la liaison entre les fils violet et marron n'est pas faite directement là ou est soudé le fil violet coté din8 , ce qui ferait que quoiqu'il y est apres ,ça sert plus à rien , le son vas direct dans la peritel , je suppose que c'est le son L ou R dont il est question ?