[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

En ligne
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Salut.

... Red ...
gmork
Please Insert Disc!
Messages : 7
Inscription : jeu. 03 avr. 2008 13:25

Message par gmork »

Merci à  tous :D
Avatar de l’utilisateur
krug3r
NECstasien
Messages : 264
Inscription : lun. 07 avr. 2008 23:19
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par krug3r »

Bonjour à  toutes (si il y en a) et à  tous :D
Cela fait un bout de temps que je voulais rentrer dans cette communauté qu'est la PCE... mais bon les années passent (la trentaine passée) mais les zouzou des gosses restent :p :p

Impossible pour moi à  l'époque de pouvoir acquérir la bête... mais voilà  je me suis lancé la semaine dernière via eBay et j'ai acheté ma PCE, R-TYPE 1 et 2 (j'attends mon TENOKOE II modifié RGB cette semaine) et j'espère en profiter rapidement (rohhh le sale gosse :oops:).

Je découvre donc avec bonheur les sites internet relatant les exploits de la bête, et je me suis arrêté chez vous.

J'espère pouvoir passer un chouille de temps sur le forum (pas trop, ma PCE va pas aimer :lol:)

@+
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

Bienvenue!
fkrug3r a écrit :j'attends mon TENOKOE II modifié RGB cette semaine)
T'as trouvé ça ou ? Ca pourrai aussi m'interresser
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

Bienvenue fkrug3r :)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue. Sympatoche, la modif exploitant les cables MD ou SMS.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Marley
NECstasien
Messages : 356
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
Localisation : Toulon / La Garde
Contact :

Message par Marley »

Welxome aux nouveaux ! :D
Avatar de l’utilisateur
krug3r
NECstasien
Messages : 264
Inscription : lun. 07 avr. 2008 23:19
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par krug3r »

slugman a écrit : Il a utilisé un cable de megadrive 1 pour refaire l'ampli RGB, ca serai interressant si tu pouvais nous prendre des photos hautes résolution de l'intérieur du boitier du cable video et du tennokoe pour voir les modifs et branchements qui on été effectués.
Mais avec grand plaisr :D

Sinon autre question, pourquoi n'ai-je pas accès à  la section annonce ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Marley
NECstasien
Messages : 356
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
Localisation : Toulon / La Garde
Contact :

Message par Marley »

Il faut couché avec shubi pour y avoir accès :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Non c'est faut, il faut coucher avec Shubi et moi, mais en même temps.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Marley
NECstasien
Messages : 356
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
Localisation : Toulon / La Garde
Contact :

Message par Marley »

Outch !!! Ca devient hardcore d'accéder aux P.A. :!:
Avatar de l’utilisateur
lt141dh
Push Run Button!
Messages : 77
Inscription : mer. 02 nov. 2005 08:01
Localisation : Montélimar

Message par lt141dh »

oui, ca pique un peu les yeux au début
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Redfield1 a écrit :Non c'est faut, il faut coucher avec Shubi et moi, mais en même temps.
Et moi, je prends les photos. :mrgreen:

Bienvenue fkrug3r.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
krug3r
NECstasien
Messages : 264
Inscription : lun. 07 avr. 2008 23:19
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par krug3r »

Redfield1 a écrit :Non c'est faut, il faut coucher avec Shubi et moi, mais en même temps.
Bon... je vais rester soft et me contenter de la réponse de la FAQ alors :lol:
Répondre