NFl128/DERNIER POST A LIRE!!postage dans l'air...MAJ 16/06
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- jpc2004
- NECrophage
- narc
- Push Run Button!
- slugman
- NECrophage
Les frais de douane c'est la TVA + frais de dossier , pour un EMS les frais de dossier étaient de 15€.Wangfong a écrit : à combien estimez-vous environ les frais de douanes?
Par contre vous pouvez demander au vendeur de mettre un montant bidon genre 50$ sur la facture jointe sur le colis. vous lui demander une "Pleased join a doomy invoice of USD 50 for the custom"
voilou.
- narc
- Push Run Button!
- Redfield1
- Administrateur
- jpc2004
- NECrophage
De toute façon il ne faut pas prendre les douaniers pour des cons. Ils ont plus qu'un BEPC. Ils ont tout a fait le droit d'ouvrir le colis (ce qui était arrivé lors de la première commande groupée) et ils savent trés bien ce que c'est que ce type de produit. Donc si tu tombes sur un douanier sympa il applique la TVA+"amende" sur la valeur déclaré. Si c'est un douanier zélé tu ramasses...
Ensuite il y a les risques physiques du paquet mais vu le type de produit à part la perte je ne voit pas ce qu'il y a de dangereux.
Ensuite il y a les risques physiques du paquet mais vu le type de produit à part la perte je ne voit pas ce qu'il y a de dangereux.
- penguin
- NECrophile
Bonjour,
Je suis intéressé par une flashcard 128 Mo, mais je suis possesseur d'un Macintosh. Du coup, je me demande si je vais pouvoir faire mes transferts facilement...
Merci
Je suis intéressé par une flashcard 128 Mo, mais je suis possesseur d'un Macintosh. Du coup, je me demande si je vais pouvoir faire mes transferts facilement...
Merci
Dernière modification par penguin le dim. 06 avr. 2008 18:15, modifié 1 fois.
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- penguin
- NECrophile
Je ne possède pas Windows et je ne peux pas mettre ce vilain logiciel sur mon Macintosh PPC. Ce n'est donc pas possible d'utiliser une flashcard sur mon ordinateur ? 
Dernière modification par penguin le dim. 06 avr. 2008 18:16, modifié 2 fois.
- Henes
- Please Insert Disc!
- penguin
- NECrophile
Si on me confirme qu'il y a possibilité de transférer sur la flashcard depuis un Macintosh, je suis partant pour une 128 Mo ou 64 Mo, en fonction des demandes. 
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~