[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Bonjour a tous, je viens d'arriver ici ..
D'ailleurs ca se voit.
Je viens du forum retrotaku.com, dont boby jack est l'admin adoré et vénéré
Comme tout dieu qui se respecte (bon,boby j'attends le super CDROM2
)
Je n'ai jamais eu de nec, et je suis en train de faire une adaptation de galaxian sur la pce histoire de me faire les dents,avant avant d'attaquer un projet original prevu par l'assoc retrotaku .
Voila donc.
D'ailleurs ca se voit.
Je viens du forum retrotaku.com, dont boby jack est l'admin adoré et vénéré
Comme tout dieu qui se respecte (bon,boby j'attends le super CDROM2
Je n'ai jamais eu de nec, et je suis en train de faire une adaptation de galaxian sur la pce histoire de me faire les dents,avant avant d'attaquer un projet original prevu par l'assoc retrotaku .
Voila donc.
En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Lut, finalement chui venu
!!
Merci pour l'accueil trés sympas.
J'ai vu les posts, mais les sources qu'il a proposé ne sont plus en téléchargementshubibiman a écrit :Bienvenu ici. Tu pourras trouver quelques informations que Xav avait distillées ici et là ainsi que quelques membres qui se feront un plaisir de parler technique avec toi
Merci pour l'accueil trés sympas.
-
gmork
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : jeu. 03 avr. 2008 13:25
Bonjour à tous,
J'ai 29 ans, j'habite en banlieue parisienne, et suis en recherche d'emploi.
Je suis un vieux con du jeu video, étant donné que souvent (pas systématiquement bien sûr !), je trouve les jeux video de 2008 un peu fade.
c'est pour cela que j'ai conservé ma collection old school : snes, md, neo geo... j'espère acquérir une pc engine (la console "bonbon acidulé" par excellence pr moi!) très bientôt !
J'ai 29 ans, j'habite en banlieue parisienne, et suis en recherche d'emploi.
Je suis un vieux con du jeu video, étant donné que souvent (pas systématiquement bien sûr !), je trouve les jeux video de 2008 un peu fade.
c'est pour cela que j'ai conservé ma collection old school : snes, md, neo geo... j'espère acquérir une pc engine (la console "bonbon acidulé" par excellence pr moi!) très bientôt !

