- - - System Card - - -
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- - - System Card - - -
Salut a tous;
Nous avons derniérement parlé de system card avec l'ami Shubi et je me demandais si toutes les System Card disposait de leurs boites/notices.
Parce qu'en fait, de mon coté, je ne posséde (directement) qu'une Arcade Card Pro.
Et donc, si les propriétaires de System Card Jap voulaient bien nous faire quelques photos, je serais heureux de jeter un petit coup d'oeil dessus.
Merci pour vos contributions.
... Redfield1 ...
Nous avons derniérement parlé de system card avec l'ami Shubi et je me demandais si toutes les System Card disposait de leurs boites/notices.
Parce qu'en fait, de mon coté, je ne posséde (directement) qu'une Arcade Card Pro.
Et donc, si les propriétaires de System Card Jap voulaient bien nous faire quelques photos, je serais heureux de jeter un petit coup d'oeil dessus.
Merci pour vos contributions.
... Redfield1 ...
- SirG
- Administrateur
Tu trouveras les scans de certaines d'entre elles, comme les Arcade Card et la System 3.0 sur ma page perso.
http://sirgodeffroy.free.fr/

http://sirgodeffroy.free.fr/
Justin Batable
- shubibiman
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
-
Griffon
- NECrophile
Si je me souviens bien ce qu'on m'a raconté à l'époque quand j'avais posé la question sur les system card, la 2.1 apportait des améliorations quand à la gestion du CD Rom, rapidité d'execution, mise en mémoire tampon, sans doute ce genre de chose.
Le systeme 3.0 offrait d'autres nouveautés pour les jeux, mais là je sais plus lesquels, je m'interessait tres peu à l'aspect technique à l'époque...
Le systeme 3.0 offrait d'autres nouveautés pour les jeux, mais là je sais plus lesquels, je m'interessait tres peu à l'aspect technique à l'époque...
- shubibiman
- Administrateur
- amano jyaku
- Push Run Button!
- shubibiman
- Administrateur