interface unit

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

donc si j'ai bien compris quel que soit le pack il n'y a jamais eu la pc engine, encore moins la core incluse dedans ?
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
El magnifico
NECrophage

Message par El magnifico »

shubibiman a écrit :J'ai aussi ca mais comme c'est chez mes parents, j'aimerais regarder sur la boite car il y est precise ce qu'elle contient. Ce sera un moyen sur de savoir si une pc engine etait incluse ou pas. Quelqu'un pourrait-il me montrer une photo du coin en haut a gauche de la boite?
Mais vous lisez ce que j'écris ?!
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Tu ne sais pas par contre pour la version française ?
El magnifico
NECrophage

Ah non, à  l'époque Sodipeng, j'ai eu une core et une Duo...

Mais vue cette pub de l'époque, les articles étaient séparés :
Image
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

De toute façon, en ce qui concerne la France, Sodipeng n'ayant pas le moindre statut officiel a très bien pu monter des packs avec, sans, etc...
Quasi impossible a déterminer tant la distribution fut limitée et anecdotique pour ce type de matériel.
Je trouverais même étonnant qu'ils n'aient pas vendu de pack prêt a jouer ?!

... Red ...
Marley
NECstasien

Message par Marley »

Redfield1 a écrit :De toute façon, en ce qui concerne la France, Sodipeng n'ayant pas le moindre statut officiel a très bien pu monter des packs avec, sans, etc...
Quasi impossible a déterminer tant la distribution fut limitée et anecdotique pour ce type de matériel.
Je trouverais même étonnant qu'ils n'aient pas vendu de pack prêt a jouer ?!
Le pack Puissance 5 :wink:
El magnifico
NECrophage

J'ai l'impression que vous vous accrochez vainement à  cette idée.
Sodipeng vendait l'interface unit séparément à  3990 puis à  2990 frs.
Moi je n'ai personnellement jamais vu ce genre de bundle, pourtant j'étais chez séquence news toute les semaine.

Note touristique :
Sodipeng était à  la gacilly et la gacilly (a part être super joli, allez y en été y'a des manifestation d'artisanat) c'est le pays de Yves rocher et surtout de Guillemot qui devait se trouver derrière Sodipeng. Et Guillemot c'est maintenant UBI Soft.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

El magnifico a écrit :Le PC Engine CD-Rom2 System n'a jamais inclu la PC engine, c'est d'ailleurs écrit dessus !
Contenu de le boite :
L'alimentation
Les cables video
Le lecteur CD-Rom2
L'interface unit
La system Card
(La PC Engine n'est pas inclue)
Oups, en effet j'etais passe a cote de ce poste. :oops:

Pour le Gacilly, remarque interessante.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
akumajo
NECstasien

Message par akumajo »

El magnifico a écrit :J'ai l'impression que vous vous accrochez vainement à  cette idée.
Sodipeng vendait l'interface unit séparément à  3990 puis à  2990 frs.
Moi je n'ai personnellement jamais vu ce genre de bundle, pourtant j'étais chez séquence news toute les semaine.

Note touristique :
Sodipeng était à  la gacilly et la gacilly (a part être super joli, allez y en été y'a des manifestation d'artisanat) c'est le pays de Yves rocher et surtout de Guillemot qui devait se trouver derrière Sodipeng. Et Guillemot c'est maintenant UBI Soft.
c etait quand meme plus artisanal que ce a quoi fait penser ubi soft depuis plusieurs années
peut etre que james pourrait nous parler de guillemot je crois qu'il transportait des jeux pour eux (à  confirmer)
dernière minute : le post au dessus ne servirait à rien
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

El magnifico a écrit :J'ai l'impression que vous vous accrochez vainement à  cette idée.
Non, je ne m'accroche pas a cette idée, je me contente simplement de donner des hypothèses possibles, Sodipeng me donnant plus une impression d'artisanat au niveau national qu'une entreprise avec des ambitions markéting établies sur le long termes, etc....

Sinon, comme beaucoup, je n'ai connu a l'époque le CD-Rom’² que par l'intermédiaire de ces fantasmagorique publicités. :ziztoutdur:

... Red ...

James, vient nous raconter tes aventures de coyote a la grande époque de l'age d'or de l'import.
El magnifico
NECrophage

c etait quand meme plus artisanal que ce a quoi fait penser ubi soft depuis plusieurs années
Bon en fait j'ai un peu recherché, à  la Gacilly, Sodipeng c'était une filiale de Guillemot International qui fabriquait et distribuait des accessoires pour ordi (joystick, etc.) et peut-être distribuait des jeux (je crois sur CPC et Spectrum). Les 5 frères Guillemot sont à  la base de cette société ainsi que UBI Soft. Guillemot existe toujours et possède Trustmaster. UBI n'est donc pas Guillemot Corporation (son nouveau nom) mais est dirigée par un des Frères.
Répondre