Toutes marchent bien sauf une...je vous laisse voir le dernier post.
Elles sont toutes fonctionnelles pour un test rapide (en gros, il y a 2 jeux par cartes)
-sikander
-jubaone
-henes
-ryuga
-wangfong
Dernière modification par narc le jeu. 19 juin 2008 21:35, modifié 59 fois.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
oui oui, prenez en plusieurs qu'on puisse faire une commande rapidement
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
La version a quand même bien baissé.
Je ne me rappelle plus combien exactement combien nous avion payé grâce a JPC mais la 47€ par lot de 10€, il n'y a plus d'excuses de ne pas se laisser tenter.
Ha si seulement il disposait d'un soft-reset au pad...
Narc, si j'étais toi j'éditerais mon premier post en y rajoutant des liens présentant le bête pour les rares personnes qui ne connaitraient pas encore l'accessoire magique.
Je proteste vigoureusement car mon post de Jeu 13 Mar 2008 10:16 n'était absoument pas HS et apportait de trés bonnes informations. Je peux même pas le remettre car étant vérouillé l'édition est interdite .
jpc2004 a écrit :SirG> il parait que Parallels ca marche super bien sur MacOS X. Laisses toi tenter. En plus 47 € la 64 Mb c'est super interessant...
Toute fois je viens de voir ca sur le site officiel .
Redfield1> lors de la première commande groupée (21 NEOFlash PCE) le prix unitaire fdpin (HK->France puis JPC->acheteur) était de ~ 67 €. Certains chanceux avaient récupérer leur carte à la gameparty de JAM donc ils avaient économisé ~ 6 €.
narc> pas de carte pour moi j en ai une et ça me suffit. Je m en sert rarement... Je devrais avoir honte !
Tous> attention, pour ne pas qu'il y ait de surprises, la taille des cartes s'exprime en Mbit donc la 64Mb fait 8Mo et la 128Mb fait 16Mo.
J'ai peut-être locké/divisé un peu vite, mais j'avais les nerfs de voir un topic censé recensé des membres partir en sucette en 2 minutes.
Rien n'a été effacé par contre, c'est un moindre mal.
Ah oué. tout est parti à la poubelle sauf mon post. Le plus important . Merci.
A ce titre justement, j'ai constaté que la team NEO FLASH a fait du ménage sur son site. Les infos sur la NEO FLASH PCE nbe sont pas très facile à trouver. Il vaut mieux aller sur leur forum. Il y a également le thread de ienaosan. Sinon toujours moi wiki.
po grave, il est tard, demain, je mets à jour! ça sera + simple