jeux nec mode trainer/ spécial bras cassés.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
jeux nec mode trainer/ spécial bras cassés.
Qui saurait modifier la rom d'un jeu afin d'en faire un trainer(vie infinie ou credit infini) SVP ? J'en ai marre de ces jeux impossibles à finir ,tout spécialement sur PC Engine(une spécialité!
). Merci d'avance. 
- xav
- NECrophage
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Je comprends bien Xav que c'est du boulot ,t'en sentirais tu capable ? Peut etre pourrions nous nous cotiser(ceux interressés) et te rémunerer pour ça ? Je vois plus d'autre solutions... Des tas de gars passent du temps à nous faire des démos , des jeux mais pas un pet de trainer , ça me désole.
Alors est-ce que tu serais motivé contre rémunération si bien sur d'autres se proposent ?
Alors est-ce que tu serais motivé contre rémunération si bien sur d'autres se proposent ?
- xav
- NECrophage
- xav
- NECrophage
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- xav
- NECrophage
- slugman
- NECrophage
Tu peux le mettre sur http://rapidshare.com , pas besoin de créer de compte pour pouvoir y mettre un fichier
- xav
- NECrophage
He ben voila!
http://rapidshare.com/files/124637756/S ... g.rar.html
Nrj infinie, si quelqu'un peux le faire de a à z histoire de voir si ça ne plante nulle par.... y a pas de raison
[mode aspirine]
Point de vus technique, il faut étre patient mais ce n'est pas insurmontable, il faut mednafen (vive son debugeur!) et un editeur hexa.
Avec le chercheur de cheat on trouve ou l'energie est stocké en RAM (ici $2A4D) sauf que nous avons besoin de modifier la rom puisque on a pas d'action replay
On pose donc un breakpoint en ecriture sur cette adresse (c'est a dire que l'emule vas bloqué le prog et m'affiche la ligne de code qui ecrit a cette adresse).
On relance le jeux, je me prend un adversaire en pleine poire, le breakpoint s'active et je me retrouve avec un listing ASm affichant:
dec
sta $2a4d, y
traduction: retranche à l'accu 1 et stocke le resultat à l'adresse $2a4d (indexe sur y mais on s'en fiche dans notre cas)
je remplace donc le dec par nop (ne fait rien) et voilou!
[/mode aspirine]
http://rapidshare.com/files/124637756/S ... g.rar.html
Nrj infinie, si quelqu'un peux le faire de a à z histoire de voir si ça ne plante nulle par.... y a pas de raison
[mode aspirine]
Point de vus technique, il faut étre patient mais ce n'est pas insurmontable, il faut mednafen (vive son debugeur!) et un editeur hexa.
Avec le chercheur de cheat on trouve ou l'energie est stocké en RAM (ici $2A4D) sauf que nous avons besoin de modifier la rom puisque on a pas d'action replay
On pose donc un breakpoint en ecriture sur cette adresse (c'est a dire que l'emule vas bloqué le prog et m'affiche la ligne de code qui ecrit a cette adresse).
On relance le jeux, je me prend un adversaire en pleine poire, le breakpoint s'active et je me retrouve avec un listing ASm affichant:
dec
sta $2a4d, y
traduction: retranche à l'accu 1 et stocke le resultat à l'adresse $2a4d (indexe sur y mais on s'en fiche dans notre cas)
je remplace donc le dec par nop (ne fait rien) et voilou!
[/mode aspirine]
- Laucops
- Modérateur
Râh bonne idée d'avoir choisi Splatter, ça vaut effectivement le coup de le faire de A à Z, y a vraiment des moments puissant dans ce jeu. Le boss du niveau 4, et son étrange épilogue... Celui du niveau 5, un comble de cruauté pour ce pauvre Jason (puisqu'il doit tuer sa meuf, dommage que le 2 soit venu asceptiser tout ça avec un scénar' du style "en fait c'était pas elle, elle est toujours prisonnière etc." qui à mon avis n'était pas prévu au départ). Et puis le dernier, qui vient conclure cette histoire délicieusement macabre.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- SirG
- Administrateur
- Kaminari
- Modérateur