Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
boby jack
NECrophile
Messages : 768 Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :
Message
par boby jack » lun. 25 févr. 2008 19:30
yo farfadet !!
et beh... passe de bons moments par ici
n'hésite pas si tu as besoin de plus d'info pour ton truc, je suis sur msn et presque toujours connecté
Luciole
NECromancer
Messages : 3317 Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais
Message
par Luciole » lun. 25 févr. 2008 19:34
Salut à toi l'ami!
Passe de bon moments sur le forum!
Semper Fidelis.
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » lun. 25 févr. 2008 20:38
Welcome aux deux derniers arrivants.
Justin Batable
Farfadet
Push Run Button!
Messages : 70 Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
Localisation : 38, Vienne
Contact :
Message
par Farfadet » lun. 25 févr. 2008 20:42
Merci à tous pour l'accueil!
Laucops
Modérateur
Messages : 8269 Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard
Message
par Laucops » lun. 25 févr. 2008 21:16
Salut à vous, Gilles et Farfadet, ce fut bien sympa de vous rencontrer au festinec'
On compte sur vos posts dans la rubrique High Score,vous avez bien assuré sur Star Parodia
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Farfadet
Push Run Button!
Messages : 70 Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
Localisation : 38, Vienne
Contact :
Message
par Farfadet » lun. 25 févr. 2008 21:41
Le seul jeu où j'ai assuré.
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » lun. 25 févr. 2008 22:42
Bienvenue les gars.
... Red ...
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mar. 26 févr. 2008 10:46
Bienvenue.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
narc
Push Run Button!
Messages : 115 Inscription : dim. 24 févr. 2008 15:06
Message
par narc » mar. 26 févr. 2008 19:05
salut gillou,
je récup mon star parodia cette semaine tiens
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
mclichy
Please Insert Disc!
Messages : 36 Inscription : mer. 27 févr. 2008 15:39
Message
par mclichy » mer. 27 févr. 2008 16:11
salut
je suis nouveau sur ce forum
je viens de decouvrir le monde de la pc engine, avec l aquisition recente d une pc engine gt
depuis je cherche un forum pour partager mes experence de jeux et trouver des reponses a mes questions sur le sujet (surtout technique)
j espere avoir trouvé ce forum.
stf
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mer. 27 févr. 2008 16:46
Bienvenue à toi. Sache qu'ici, tu as trouvé LE forum pour partager ta nouvelle passion et avoir toutes les réponses à tes questions.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Laucops
Modérateur
Messages : 8269 Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard
Message
par Laucops » mer. 27 févr. 2008 17:04
Salut mclichy.
Niveau technique, Necstasy c'est la référence moundial
Niveau expérience de jeu, à croire que les vieux routards que nous sommes se blaséifient, y a peu de sujets récents là -dessus, mais ce serait bien qu'il y en ait davantage
!! Donc lâche toi si un jeu t'enthousiasme
(y a un thread à déterrer "à quel jeu pce jouez-vous en ce moment?" qui est idéal pour ça)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » mer. 27 févr. 2008 17:18
Bienvenue.
Justin Batable
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mer. 27 févr. 2008 20:52
Welcome.
... Red ...
clio
NECstasien
Messages : 241 Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land
Message
par clio » jeu. 28 févr. 2008 08:37
Bienvenue