C'est comment une Supergrafx à l'interieur?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- furiousangel
- Push Run Button!
C'est comment une Supergrafx à l'interieur?
N'en possedant plus depuis longtemps ça va etre difficile d'en ouvrir une, et je trouve rien sur Google.
Donc quelqu'un a-t-il des photos de l'interieur d'une SGX ?
Juste pour voir, d'autant que parait-il la SGX c'est "presque" une Coregrafx avec quelques composants en plus (pour resumer), mais la coque me parait bien grosse pour "quelques composants" justement.
Donc quelqu'un a-t-il des photos de l'interieur d'une SGX ?
Juste pour voir, d'autant que parait-il la SGX c'est "presque" une Coregrafx avec quelques composants en plus (pour resumer), mais la coque me parait bien grosse pour "quelques composants" justement.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
J'ai ça moi ! Donnes moi ton e-mail et je t'envoies ça si tu veux et libre à toi de les poster car moi j'ai la flemme... 
edit: tiens je viens de la trouver sur le forum , t'as pas du bien chercher.
edit: tiens je viens de la trouver sur le forum , t'as pas du bien chercher.
- furiousangel
- Push Run Button!
Ben mis supergrafx comme mot clé et non j'ai pas trouver de sujet avec cette photo désolé.
Mais merci c'est sympa, donc apparement c'est la seule existante?
Finalement y a bien besoin d'une si large coque vu comment ils ont bien "aerer" la disposition des composants
J'y connais pas grand chose en electronique mais ça serait pas possible de rassembler tout ça sur une carte mère plus petite ?
Reste à refaire une carte mère oui c'est sur, mais ça semble pas injouable non ?
Mais merci c'est sympa, donc apparement c'est la seule existante?
Finalement y a bien besoin d'une si large coque vu comment ils ont bien "aerer" la disposition des composants
J'y connais pas grand chose en electronique mais ça serait pas possible de rassembler tout ça sur une carte mère plus petite ?
Reste à refaire une carte mère oui c'est sur, mais ça semble pas injouable non ?
- El magnifico
- NECrophage
Et bien, et bien furiousangel, il me semble que tu ne t'est toujours pas présenté en bonne et due forme !
Ce serait sympa qu'on en sache plus sur toi
- furiousangel
- Push Run Button!
Je viens de le faire au bon endroit, et pour la peine t'as interet de tout lire car interro demain à la premiere heure.El magnifico a écrit :Et bien, et bien furiousangel, il me semble que tu ne t'est toujours pas présenté en bonne et due forme !
Et tu vas pas etre dessus niark
Oh en vla une idée qu'elle est bonne, d'ailleurs ça me fait penser à autre chose ... viens voir mon "Core" à l'interieur .... mais là ça sera plus cher ...cosmos99 a écrit :Non mais l'autre ! Et moi je vais créer un sujet "Venez voir les entrailles de la bete ! Seulement 5€ l'entrée ,paypal accepté !!!" . Sacré Arnaud vas !
Désolé je sors
- SirG
- Administrateur
- Kaminari
- Modérateur
- Redfield1
- Administrateur