[Scans] Daimakaimura
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Jinroh
- NECrophile
C'est ce que j'avais dit la première fois qu'il avait eu le scan ici* (Shubibiman a raison, j'ai l'impression d'un copié collé du même topic d'il y a 2 ans)/El magnifico a écrit : L'astérisque c'est en gros "photos non contractuelles"
Mais 業務用 peut dans le contexte du jeu vidéo faire référence au jeu d'arcade (ゲームセンターに設置してあるアーケードゲーム機は「業務用ゲーム機」と呼ばれることがある), par opposition à 家庭用 qu'on utilise pour les consoles et jeux de salon . Donc ça reste ambigu.
[Edit]* En fait ce n'est pas moi à l'époque qui avait cette interprétation mais Shubibi
Dernière modification par Jinroh le mer. 30 janv. 2008 12:11, modifié 2 fois.
please!!!
- Jinroh
- NECrophile
J'aurais bien envie de dire oui, mais je peux me tromper avec un autre jeu dont on a parlé ici, mais à chaud, je ne vois pas lequel.
[edit]
Hop, après recherche : "Je viens de lire dans un vieux tilt que strider etait prévu pour fonctionner sur pc engine et beneficirait de meilleurs graphismes sur SGX. Dans le meme numero ils annoncent un forgotten world qui se retrouverait jouable à deux simultanement sur SGX. Ils avaient une sacres imagination chez tilt !"
A quoi j'avais répondu :
"Non, ce n'est pas de l'imagination, ces informations se trouvaient dans la presse japonaise de l'époque aussi."
[edit]
Hop, après recherche : "Je viens de lire dans un vieux tilt que strider etait prévu pour fonctionner sur pc engine et beneficirait de meilleurs graphismes sur SGX. Dans le meme numero ils annoncent un forgotten world qui se retrouverait jouable à deux simultanement sur SGX. Ils avaient une sacres imagination chez tilt !"
A quoi j'avais répondu :
"Non, ce n'est pas de l'imagination, ces informations se trouvaient dans la presse japonaise de l'époque aussi."
please!!!
- peperocket
- NECrophage
Par conrtre dans le genre, j''avais lu dans un mag que forgotten world etait initialement prévu sur SGX puis annoncé par la suite pour etre compatible PCE/SGXcosmos99 a écrit :Et dans l'autre sujet , vous aviez parlé du revirement de Nec avenue vers une version bi-format PC-SG ? Je ne l'avais jamais entendu ça moi.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- peperocket
- NECrophage