J'aimerai que les personnes qui possèdent les titres suivants et qui souhaitent me filer un coup de main en effectuant quelques test sur leur CDs se manifèstent ici:
- Basted (J) [NAPR-1042]
- CD Bishoujo Pachinko Kyuuma Yon Shimai (J) [GECD-1014]
- Galaxy Fraulein Yuna (J) [HCD2031]
- Gotzendiener (J) [HECD4014]
- Gulclight TDF 2 (J) [PVCD-0002]
- Juuouki (Altered Beast) (J) [HACD9001]
- Last Armageddon (J) [BRCD0001]
- Linda’³ (J) [HECD5023]
- Madou Monogatari I - Honou no Sotsuenji (J) [NAPR-1047]
- Monster Maker - Yami no Ryuukishi (J) [NAPR-1026]
- Renny Blaster (J) [NAPR-1044]
- Sexy Idol Mahjong Yakyuuken no Uta (J) [NBCD4007]
- Strider Hiryuu (J) [NAPR-1041]
- Tokimeki Memorial (J) [KMCD4007]
- Travellers! Densetsu wo Batsu Toba Se (J) [JCCD4015]
- Ys IV - The Dawn of Ys (J) [HCD3051]
Merci d'également mentionner le numéro de série présent sur l'anneau central du CD comme ceci :

La TOC de vos CDs
Pour récupérer la TOC de vos CDs merci d'utiliser TocReader
Pour fonctionner correctement avec Windows 95/98/Me , les pilotes Aspi doivent être installés sur votre système.
Si vous êtes sous Windows 2k/Xp/2k3 , ils ne sont pas indispensable puisque TocReader est maintenant capable d'utiliser les pilotes SPTI natifs de ces OS.
Si vous êtes sous Linux ou Mac , je n'ai pas de solutions à vous offrir.
A moins que quelqu'un capable de porter le programme pour ces OS ne se manifeste, il n'y a rien que je ne puisse faire dans l'immédiat.
Insérez le CD dans votre lecteur et lancez ToReader:

Sélectionnez le lecteur dans lequel se trouve le CD et cliquez sur "Get TOC Info":

Cliquez ensuite sur "Save TOC Info" et donnez comme nom au fichier que vous allez sauvegarder , le numéro de série de votre CD:
Si tout se passe bien , vous obtiendrez un message de ce type ainsi que le fichier Toc qu'il faudra me faire parvenir:

Maillez moi l'ensembe à Squaresoft74@hotmail.com
Je mettrai ce post à jours avec le reste des instructions après récupération de cette 1ère partie.
Merci à tous ceux qui participent