Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mer. 16 janv. 2008 21:08
Bienvenue a toi.
Ca fait plaisir de voir qu'il reste des bourguignons, des vrais, sur ce forum.
Par contre, pense a bien utiliser les points, les apostrophes et toute autre forme de ponctuation
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
boby jack
NECrophile
Messages : 768 Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :
Message
par boby jack » mer. 16 janv. 2008 21:14
là il va en chier.. sérieux...
je pense qu'il ne sait pas non plus qu'une notification par mail existe... il est totalement intègre le gars
mais sinon, blague à part, je viens de refaire un tour sur son blog... il a 2 ou 3 trucs sympa que j'hébergerai bien
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mer. 16 janv. 2008 21:50
Bon, je viens d'aller faire un tour sur le blog et c'est vraiment sympa, tout ca. Ta maison me fait penser a celle de quelqu'un (pas la mienne, malheureusement, vu que je suis a Paris, actuellement).
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » jeu. 17 janv. 2008 00:33
Bienvenue sur le forum, Ammoniumland.
Justin Batable
Ryuga
Push Run Button!
Messages : 56 Inscription : mar. 22 janv. 2008 00:43
Message
par Ryuga » mar. 22 janv. 2008 01:20
Prénom: Gaëtan
Age: 25ans
Lieu: Belgique - Liège
Profession: Electronicien
Hobbies: Airsoft, Jeux vidéos (arcade), sorties, ciné,...
Niveau matos je commence petit à petit à accumuler je posterai des photos de ma collect ici et sur NGF.
J'ai découvert votre forum par shubibiman sur NGF.
Je ne connais rien en ce qui concerne la nec, et je viens ici car la vue de certains hit m'ont l'air très interessants
Je suis le loup solitaire, mon étoile est celle de Syrius...
Luciole
NECromancer
Messages : 3317 Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais
Message
par Luciole » mar. 22 janv. 2008 01:42
Bienvenue à toi Ryuga!!!
Semper Fidelis.
seb46
NECstasien
Messages : 325 Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
Localisation : Cahors - dépt. du Lot
Message
par seb46 » mar. 22 janv. 2008 08:13
Bienvenue
boby jack
NECrophile
Messages : 768 Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :
Message
par boby jack » mar. 22 janv. 2008 08:24
hello everybody hello !!
have a good trip in our country
.. and merry christmas... accessory
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mar. 22 janv. 2008 09:31
Bienvenue, Ryuga, comme quoi cette session MSN a été fructueuse
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
clio
NECstasien
Messages : 241 Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land
Message
par clio » mar. 22 janv. 2008 09:47
Bienvenue Ryuga, ton pseudo me dis quelque chose
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » mar. 22 janv. 2008 11:13
Bienvenue à toi Ryuga.
Justin Batable
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mar. 22 janv. 2008 18:40
Bienvenue ami arcadien.
... Red ...
Ryuga
Push Run Button!
Messages : 56 Inscription : mar. 22 janv. 2008 00:43
Message
par Ryuga » mar. 22 janv. 2008 18:43
Merci à tous pour votre acceuil
shubibiman a écrit : Bienvenue, Ryuga, comme quoi cette session MSN a été fructueuse
Merci, mais clair! J'ai bcp lu les parties du forum, c'est vraiment sympa par ici
clio a écrit : Bienvenue Ryuga, ton pseudo me dis quelque chose
Héhé, tiens ta collègue pourquoi elle est partie de notre meeting msn?
Je suis le loup solitaire, mon étoile est celle de Syrius...
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mar. 22 janv. 2008 19:33
C'etait pas la collegue de Clio mais la mienne. Elle avait du boulot, elle.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****