En triant un peu mes doublons, je me suis rendu compte d'une chose que j'avais deja reperee mais que je n'avais pu vraiment constater : il existe 2 editions differentes de Gunhed. En effet, dans l'une des editions, il y a le petit encart rappelant qu'il s'agit du jeu utilise lors du tournoi Caravan de 1989 alors que sur l'autre edition, l'artwork est vierge de telles inscriptions.
La preuve par l'image :
Connaissez-vous d'autres jeux dont les diverses editions presentent des differences flagrantes visuellement (a part Gunhed et Magical Chase)?
Juste que, contrairement a Power league par exemple, il ne s'agit pas d'un sticker. Ca fait partie integrante de l'impression (sinon je n'aurais pas poste ca ^^;)
Je disais ça car c'est bien un sticker sur mon exemplaire. Je pense aussi à Devil crush mais comme le sticker est sur la boite c'est moins évident, il faudrait des exemplaires neufs pour le dire.
arrf... je peux pas vous aider actuellement mais j'aimerai bien il y a une montagne de console et de carton de jeux dans mon garage en instance de terre d'accueil
mais il semble me souvenir que j'avais remarqué ce genre de sticker (si toute fois ça en était du coup ??) sur un jeu de base ball ??
un truc à caractère publicitaire je crois ?
chié... je peux pas plus aider là
Bah, mon exemplaire unique de Gunhed est stickerfree. Peux pas vous aider. Sinon, il y a bien ce que Squaresoft74 a référencé dans sa DB avec plusieurs impressions, mais là , ça se passait sur le CD.
Ma version est avec un sticker colé sur la notice. Peut-etre que pour la réedition ils se sont dit que le caravan 89 etait trop eloigné et que donc ce sticker ferait paraitre le jeu obselète.
JubaOne a écrit :Peut-etre que pour la réedition ils se sont dit que le caravan 89 etait trop eloigné et que donc ce sticker ferait paraitre le jeu obselète.
Réflexion pertinente, mais j'ai acheté ma première PC Engine vers mars 1990 (chez Ultima) et mon Gunhed filé avec était l'édition sans sticker. Sachant que le jeu est sorti tout juste neuf mois avant, je doute que mon exemplaire soit une réédition.