pc engine rarity list
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Chô Aniki
- NECrophile
pc engine rarity list
Je me demandais si une rarity list des jeux pc engine existe , si quelqu'un a déjà fait ça sur le net ?
- shubibiman
- Administrateur
-
Thibaut
- NECromancer
- shubibiman
- Administrateur
Cho Aniki rechervche plutot une liste avec un indicateur de la rareté plutôt que de la cote, ce qui se comprend quand on regarde les cotes sur le site de Flo et sur lesquelles beaucoup de personnes ne s'y connaissant pas trop se basent pour revendre leurs jeux.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Chô Aniki
- NECrophile
Je demandais ça car si personne ne l'a encore fait pour pc engine , ce serait quelque chose d'assez interessant à faire , thibault à mon avis c'est plutot quelque chose à faire en commun que tout seul .
Et shubi a raison , c'est difficile de donner des cotes de jeux , ça évolue tout le temps , c'est plus interessant de donner un indice de rareté , ça évolue moins , en plus un jeu rare n'est pas forcément cher .
Et shubi a raison , c'est difficile de donner des cotes de jeux , ça évolue tout le temps , c'est plus interessant de donner un indice de rareté , ça évolue moins , en plus un jeu rare n'est pas forcément cher .
- lkermel
- NECstasien
C'est vrai que je n'en ai jamais vu pour la PC Engine. La seule que je connaisse est peut celle de Digital Press mais la liste de jeux est mince et elle couvre principalement la TG16).
J'avais commence a faire une liste basee sur les encheres de sites de ventes. J'avais rassemble pas mal d'info il y a quelques annees (en 2004 je crois), si cela interesse quelqu'un, je peux peut etre retrouver ces listes...
J'avais commence a faire une liste basee sur les encheres de sites de ventes. J'avais rassemble pas mal d'info il y a quelques annees (en 2004 je crois), si cela interesse quelqu'un, je peux peut etre retrouver ces listes...
-
Thibaut
- NECromancer
Tout à fait d’´accord avec toi.Chô Aniki a écrit :Et shubi a raison , c'est difficile de donner des cotes de jeux , ça évolue tout le temps , c'est plus interessant de donner un indice de rareté , ça évolue moins , en plus un jeu rare n'est pas forcément cher .
J’´avais fais une liste de tous les jeux PCE avec un indice de raretés. Je peux la mettre en ligne et chacun pourra ajuster s’´il n’´est pas d’´accord.
Passionné et collectionneur PC Engine