Rayxanber 3 la totale !
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- lkermel
- NECstasien
Rayxanber 3 la totale !
Salut tout'le monde !
Je voulais vraiment faire une mise a jour de mon site avant Noel et voila qui est fait. Au menu, l'integrale de Rayxanber 3, des nouveaux test PC Engine (dont Blood Gear,Shapeshifter,Super Darius,Slime World,Ryu Kyu) et Super Famicom, et j'ai aussi rajoute une illustration base sur Valkyrie No Densetsu.
J'espere que cette mise a jour vous plait. Comme d'habitude, n'hesitez pas a me dire si vous trouvez des problemes ou erreurs.
Je vous souhaite un avance un joyeux Noel et d'excellente fetes de fin d'annee !!!!!
Je voulais vraiment faire une mise a jour de mon site avant Noel et voila qui est fait. Au menu, l'integrale de Rayxanber 3, des nouveaux test PC Engine (dont Blood Gear,Shapeshifter,Super Darius,Slime World,Ryu Kyu) et Super Famicom, et j'ai aussi rajoute une illustration base sur Valkyrie No Densetsu.
J'espere que cette mise a jour vous plait. Comme d'habitude, n'hesitez pas a me dire si vous trouvez des problemes ou erreurs.
Je vous souhaite un avance un joyeux Noel et d'excellente fetes de fin d'annee !!!!!
- shubibiman
- Administrateur
- boby jack
- NECrophile
putain.. mes deux couilles m'en tombent... je savais que tu étais bon en illustration... mais là
eurf... j'ai osé allé voir ton premier dessin de corebot 2
faudrait en faire d'avantage
eurf... j'ai osé allé voir ton premier dessin de corebot 2
faudrait en faire d'avantage
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Kaminari
- Modérateur
- lkermel
- NECstasien
Salut !!!!
Je suis content que la MAJ vous plaise
> faudrait en faire d'avantage
Et bien en fait je voulais me remettre au dessin et c'est pour ca que j'ai commence cette serie sur mon site. J'espere faire une nouvelle illustration par mise a jour. Tu es un des premiers a me parler des illustrations du site, je suis content qu'elles te plaisent. merci, merci, merci
>Comme d'hab, un seul reproche, celui de n'avoir droit à une version française.
Je sais, je sais... j'avais commence a faire une version francaise mais comme je mets constamment a jour les tests c'etait trop de boulot pour rester synchronise... peut etre qu'un jour je traduirait au moins les articles et les tests les plus populaires.
> Il ne te reste plus qu'à faire la même chose pour RayXanber sur FM-Towns
J'y ai joue plusieurs fois sur emulateur et je le trouve encore plus difficile que le second... je ne suis pas sur que j'en verrai jamais la fin du bougre...
Je suis content que la MAJ vous plaise
> faudrait en faire d'avantage
Et bien en fait je voulais me remettre au dessin et c'est pour ca que j'ai commence cette serie sur mon site. J'espere faire une nouvelle illustration par mise a jour. Tu es un des premiers a me parler des illustrations du site, je suis content qu'elles te plaisent. merci, merci, merci
>Comme d'hab, un seul reproche, celui de n'avoir droit à une version française.
Je sais, je sais... j'avais commence a faire une version francaise mais comme je mets constamment a jour les tests c'etait trop de boulot pour rester synchronise... peut etre qu'un jour je traduirait au moins les articles et les tests les plus populaires.
> Il ne te reste plus qu'à faire la même chose pour RayXanber sur FM-Towns
J'y ai joue plusieurs fois sur emulateur et je le trouve encore plus difficile que le second... je ne suis pas sur que j'en verrai jamais la fin du bougre...
- Darius
- NECrophile
Super Durand
Comme toujours, c'est un véritable plaisir.
Joyeuses festivités, Laurent.

Supeeeer Dariuuus !

Joyeuses festivités, Laurent.
C'est gentil, toi aussi tu es super.lkermel a écrit :[…] Super Darius […][
Supeeeer Dariuuus !

Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- shubibiman
- Administrateur