Ah, oui effectivement je viens de l'essayer et y a une qualité d'orthographe à faire frémir Eric (notre Bernard Pivot à nous).
"Il les a placé les 8 en ses labyrinthes": on dirait du franc-comtois
C'est l'antique traduction de Necropole. J'en ai une beaucoup plus récente (et faite par votre humble serviteur) qui traine sur mon dur depuis des années, mais comme Shubi, je cherche encore la fontaine à laquelle puiser mon inspiration pour la réinsertion. Donc, techniquement parlant, oui : DoB devrait bien être le premier jeu entièrement traduit en français ;)
Un gros UP pour signaler que le patch de traduction integrale de Bubble gum crash est disponible grace à Rich, Dave et Filler.
Vu sur le forum de Magic Engine.
David Michel et Matthew La France travaillent sur une tradale de Pia Carrot e Yōkoso. Matt a terminé la traduction du script depuis quelques mois, mais David doit encore trouver le temps de le réinsérer.
Team Innocent est un sympathique Bio Hazard sans grande difficulté (pas très long non plus) qui aurait mérité des persos en 3D plutôt que ces atroces sprites zoomés. L'intérêt du jeu réside moins dans son scénard que dans les ziques de Kenji Kawai et les CG de Production IG.