Traductions en tout genre
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
-
roswell666
- Push Run Button!
- Messages : 73
- Inscription : sam. 17 déc. 2005 17:24
(MODE "je mets un point quelque part dans mes phrases OFF)
J'ai la plus grande admiration pour les personnes capables de passer des heures sur un truc qui ne va pas leur rapporter un kopek et qui permettra à un public qui n'a jamais pigé un traitre mot de japonais de découvrir des jeux jusqu'alors fantasmés.
(MODE "je mets un point quelque part dans mes phrases ON)
Félicitations les gars! Bonne continuation et bon courage!
J'ai la plus grande admiration pour les personnes capables de passer des heures sur un truc qui ne va pas leur rapporter un kopek et qui permettra à un public qui n'a jamais pigé un traitre mot de japonais de découvrir des jeux jusqu'alors fantasmés.
(MODE "je mets un point quelque part dans mes phrases ON)
Félicitations les gars! Bonne continuation et bon courage!
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Pour te donner une idee, ca fait desormais 2 ans que Peperocket m'a debauche pour faire cette traduction. Alors bien sur, ca s'est fait de facon fractionnee mais il m'en reste encore a taper (bien que la trad elle-meme soit complete).
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Dis donc Shubi t'as pris du galon... Administrateur, mazette... Ou alors ceci:
?...
n'était pas pas une blagueshubibiman a écrit :Bon, je crois qu'il est temps que je revele mon secret : JE suis Squaresoft74, pendant des annees, j'ai evolue sous 2 pseudos afin de mieux gerer le forum et les tocs. Voila, maintenant, c'est dit.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
Bon courage shubi !!!!shubibiman a écrit :De revoir ces screenshots, ca m'a remotive pour taper la tarduction du 2. C'est reparti
J'en profite pour signaler aussi que des beta testeurs sont recherché par dave shadoff pour Maison Ikkoku sur le forum de Magic engine...
D'ailleur shubi, je crois que c'est toi qui m'avait dit que tu n'avais pas trop aimé ce jeu ??
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Petit UP pour dire que Dave nous a annonce, a Peperocket et a moi, que les premiers beta-tests de Dead of the Brain 1 devraient debuter avant la fin de l'annee. Me reste plus qu'a boucler la frappe de la traduction du 2 (faut juste que je trouve le courage).
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
En effet il a ecrit une routine permettant d'afficher correctement le script sans couper les
mots en fin de ligne. Celle ci devrait etre utilisé aussi pour bublegum crash qui devrait du coup sortir avant les fetes.
Au pire, vous pouvez toujours envoyés vos pack de Kro chez shubi comme don ( vous aurez une reduction d'impot
mots en fin de ligne. Celle ci devrait etre utilisé aussi pour bublegum crash qui devrait du coup sortir avant les fetes.
Au pire, vous pouvez toujours envoyés vos pack de Kro chez shubi comme don ( vous aurez une reduction d'impot
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's

