jeu patché dans DUO = bobo a la DUO ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
jeu patché dans DUO = bobo a la DUO ?
je me pose la question.... ça fais pas mal a la DUO que de recevoir un jeu qui a été patché(traduit....) ??? qqun parmi vous a déja éssayé ce genre de chose sur sa DUO ?
- shubibiman
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
-
Griffon
- NECrophile
Tu ouvre le programme du jeu, tu modifie les texte, tu réenregistre, franchement je vois pas en quoi ca bloquerais le mécanisme de la console... Je pense que c'est son CD gravé qui a bloqué sa machine.
Des jeux traduis il y en a pleins à ce que j'ai entendu, j'ai pas entendu parler de probleme, sinon les gens ne les traduirais pas...
Modifié le code de démarrage du jeu, ca peu poser un probleme en effet, modifier les textes c'est tout a fait autre chose...
Je doute, mais bon, si quelqu'un peu confirmer.
Des jeux traduis il y en a pleins à ce que j'ai entendu, j'ai pas entendu parler de probleme, sinon les gens ne les traduirais pas...
Modifié le code de démarrage du jeu, ca peu poser un probleme en effet, modifier les textes c'est tout a fait autre chose...
Je doute, mais bon, si quelqu'un peu confirmer.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
non , dudule , pas sortir mais aller tout au bout , je ne sais plus de quel coté , mais au point que la console ne pouvait plus le ramener.....
sinon , oui certains jeux sont mortels pour les blocs optiques , sur NEC moi c'est dragon knight 2 qui fait souffrir ma DUO et sinon la série des MYST sur les autres consoles , c'est mortel.....
sinon , oui certains jeux sont mortels pour les blocs optiques , sur NEC moi c'est dragon knight 2 qui fait souffrir ma DUO et sinon la série des MYST sur les autres consoles , c'est mortel.....
- Squaresoft74
- Administrateur
Du moment que tu fais une gravure propre à faible vitesse sur un CD de bonne qualité et non un de ces bouts de plexiglass bon marché, tu n'auras aucun soucis avec ta duo qu'il s'agisse d'un backup original ou patché (Y4 ou Xak 3 par exemple).
Le tuto dans ma base de donnée consistant à utiliser Daemon Tool/Clone CD est ce qui donne le résultat le plus propre d'après mon expérience.
Libre à chacun d'utiliser autre chose mais il ne faut pas venir pleurer ensuite si votre lecteur prend un giffle du fait d'avoir forcé pour lire une mauvaise copie (Alcohol 120 entre autre).
Le tuto dans ma base de donnée consistant à utiliser Daemon Tool/Clone CD est ce qui donne le résultat le plus propre d'après mon expérience.
Libre à chacun d'utiliser autre chose mais il ne faut pas venir pleurer ensuite si votre lecteur prend un giffle du fait d'avoir forcé pour lire une mauvaise copie (Alcohol 120 entre autre).
-
Griffon
- NECrophile
Si seulement Daemon Tool et Clone CD acceptais tous les graveurs au lieu d'en favoriser certains, c't'espece de nieseux d'teteux, je crois que ca poserais aucun probleme..
Dans mon cas, Daemon et Clone CD ne savent pas que j'ai un graveur, alors que les autres programmes de gravure (dont alcohol) fonctionnent parfaitement avec...
Dans mon cas, Daemon et Clone CD ne savent pas que j'ai un graveur, alors que les autres programmes de gravure (dont alcohol) fonctionnent parfaitement avec...
- Squaresoft74
- Administrateur
Tu t'assure d'utiliser la dernière version en date au moins ?
Qu'est ce que tu as comme graveur / OS ?
Qu'est ce que tu as comme graveur / OS ?