Laquelle choisir ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- boby jack
- NECrophile
je me demandais si c'était poas sur yahoo auction.. car hier j'en ai suivi un à pas cher.. et puis je suis revenu, il était terminé... peut être n'est il pas trop monté 
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- jpc2004
- NECrophage
Je n'ai jamais vu de LT donc je ne peux pas me prononcer.
Pas d'IFU non plus. Bien que je trouve le concept super avec le capot et hop c'est rangé, je trouve que c'est limité car il faut la system card v3.
Le combo core/SuperCDRom’² est extra je trouve (en photo) mais je ne sais pas si à l'utilisation ce n'est pas bancal. Le gros avantage est de pouvoir se ballader qu'avec la core !!
Le NEC plus ultra est pour moi le concept tout-en-un DUO. La DUO première du nom pour sa belle couleur noire !
Pas d'IFU non plus. Bien que je trouve le concept super avec le capot et hop c'est rangé, je trouve que c'est limité car il faut la system card v3.
Le combo core/SuperCDRom’² est extra je trouve (en photo) mais je ne sais pas si à l'utilisation ce n'est pas bancal. Le gros avantage est de pouvoir se ballader qu'avec la core !!
Le NEC plus ultra est pour moi le concept tout-en-un DUO. La DUO première du nom pour sa belle couleur noire !
- Laucops
- Modérateur
- shubibiman
- Administrateur
h@nes : assure-toi que la shuttle est bien livrée avec son pad d'origine et avec le clapet pour les hucards, sinon ça ne vaut pas le coup. De plus, je doute que la photo soit contractuelle et qu'elle soit en boîte.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
Bon, 246€ fdpin la Duo-R RGBLaucops a écrit :Là t'as la perle rare, miam-miam le beau RGB avec cordon sodipeng, par contre je pense que ça risque d'être la guerre pour les enchères
L'avait beau être dans un bel état... Y en a qu'ont pas peur de faire péter leur PEL inconsidéremment.
- jpc2004
- NECrophage