Genre un vrai shoot d'arcade, où tu batailles comme un iench pour ta survie , tout dans l'esquive, et quand tu vois que ça chauffe trop pour tes miches tu balances la smart bomb ! Sérieux je suis tellement tendu quand je joue à ce jeu, chuis tout perclus de crampes au game over ...
Y a un aspect mémorisation, mais moins excessif que dans les shoots Irem, c'est vraiment 100 fois plus fun qu'un Image Fight.
Pis les graphismes... pas chiadé façon soldier blade mais boudiou c'est rutilant à souhait, couleur très vive comme les braises que les ennemis au sol laissent en terminant leur existence pitoyable...
Par contre les sons ... l'arme verte est top mais elle te VRILLE LE CERVEAU +_+ obligé de baisser le volume... Dommage, ces problèmes de mixage sont d'habitude l'apanage du CD mais sur hu...z'auraient pu faire gaffe les p'tits gars de TAito...
Bref, un jeu aux fragrances musquées, qui fleure bon la couille et l'huile du moteur, c'est du viril, du brutal. Vraiment unique en son genre sur PCE.
tes paroles de barbares me donne envie d'y rejouer
Je crois que je vais créer un petit topic ou je vais recencer les meilleures citations du forum!!! Y en a des belles qd même!
Ma préférée: Laucops qui dit dans un topic dont je ne me souviens plus le sujet: " Y a des limites à la sodomie et ça s'appelle le caca" Enorme la phrase
Luciole a écrit :" Y a des limites à la sodomie et ça s'appelle le caca" Enorme la phrase
Merci
Tu rajouteras cette tirade qui m'avait bien fait poiler à l'époque:
shubibiman a écrit :Nan mais arretez les gars. Vous n'avez pas compris que la section hiscores de ce forum etait ma chasse gardee, qu'elle avait ete ouverte uniquement dans le but d'assouvir ma soif de culte de la personnalite et des mettre en exergue mes talents de joueur. Comment vais-je faire pour me toucher le zgueg en contemplant mes premieres places, si vous me les prenez toutes?
Bon ben je joue aussi pas mal à Tatsujin en ce moment et comme Laucky, ça faisait un bail que j'avais pas été aussi tendu sur un jeu. Hier, je suis arrivé au 4ème boss, pendant la petite sauterie chez Cho Aniki.
Tengai Makyo II tourne comme un malade en ce moment
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
Ben moi je suis entrain de découvrir Ys I & II dans sa version US. Un vrai régal surtout au niveau sonore. J'avais fait le III sur MD US à l'époque, et je garde un petit faible pour cette série (j'ai même racheté les remakes PS2 magnifiques cela dit en passant! )
Du bon vieil action/rpg sans trop de blabla, simple mais efficace. J'ai retrouvé le plaisir de chercher à qui parler pour débloquer la suite de l'aventure