j'ai trop peur de mes deux mains gauche pour faire ça ! sinon j'en aurais bien pris ...akumajo a écrit :merci pour le lien !
ha oui bon mais 300 ca fait beaucoup
mais si y a moyen d en acheter 10 je suis partant
edit: non mais sinon j ai deux questions :
- sur le tuto ca a l air simple est ce vraiment le cas avec deux mains gauche ?
- ca me derange pas de prendre le lot de 300 et si vous voulez on le recoupe en 3 ou 4 quand je l ai recu ?
Commande groupée de condos pour GT
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- johnjohn
- Push Run Button!
- akumajo
- NECstasien
j avais bien trouvé le lien des 300 directement puisque pour trouver le lot des 7 j avais fait la recherche avec le mot "condensateur"
je l avais zappé parceque 300 ca fesait beaucoup en effet, d un autre coté ca fait que 20 euros, et si toute fois j arrive a bricoler ma console je m installerai peut etre reparateur nec pour ecouler les 299 autres !
je l avais zappé parceque 300 ca fesait beaucoup en effet, d un autre coté ca fait que 20 euros, et si toute fois j arrive a bricoler ma console je m installerai peut etre reparateur nec pour ecouler les 299 autres !
dernière minute : le post au dessus ne servirait à rien
- seb46
- NECstasien
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Bon alors , je suis passé chez mon ami le chinois , il me les as vendus 1€ les 3 , j'en ai pris pour 3€ , j'en garde 2 , le reste pour toi Arnaud et les fdp(merci sms
) je présume 0,86 € à confirmer , dans une envelloppe bulles. Comme elles étaient plus cher que prévu j'ai pas pris ta commande en entier. Bon c'est un peu cher , c'est un peu comme l'épicier du coin , mais y a pas de fdp et j'ai tout de suite. Je peux expedier lundi matin si tu veux(s'il me reste des timbres mais je crois que oui).
edit: le lieux est que je mette tout dans le paquet avec la GT comme ça pas de frais supplémentaires , tu m'as dis que c'est pour stocker alors je pense qu'on vas faire comme ça.
Calcules le cout de tes condensateurs et tu rajoutes.
edit: le lieux est que je mette tout dans le paquet avec la GT comme ça pas de frais supplémentaires , tu m'as dis que c'est pour stocker alors je pense qu'on vas faire comme ça.
- akumajo
- NECstasien
a oui tiens ! je les ai deja recu ! comme je sais pas quoi en faire je les tous soudé sur une nes
300 ca fait beaucoup
combien en veux tu deja ?
d ailleurs a ce sujet j avais une question a savoir comment reconnaitre le + du moins car ce n est pas inscrit dessus
les deux tiges n'ont pas la meme longueur, si vous pouviez me distinguer l une ou l autre merci de me faire signe !
300 ca fait beaucoup
combien en veux tu deja ?
d ailleurs a ce sujet j avais une question a savoir comment reconnaitre le + du moins car ce n est pas inscrit dessus
les deux tiges n'ont pas la meme longueur, si vous pouviez me distinguer l une ou l autre merci de me faire signe !
- akumajo
- NECstasien
- akumajo
- NECstasien
et bien je dirai qu une enveloppe bulle me coute 40 cts
les condensateurs disons 10cts ce qui nous fait 1€
la poste doit me couter 1.51€ (quelqu un pour confirmer ?)
je dirai que si mes calculs sont juste ca fait 26.56€ avec la reduction de 5% en guise de bienvenue
que tu peux payer par cheque
mais tu as paypal peut etre ?
avec les frais paypal le tout envoyé ca doit faire 3.90€
les condensateurs disons 10cts ce qui nous fait 1€
la poste doit me couter 1.51€ (quelqu un pour confirmer ?)
je dirai que si mes calculs sont juste ca fait 26.56€ avec la reduction de 5% en guise de bienvenue
que tu peux payer par cheque
mais tu as paypal peut etre ?
avec les frais paypal le tout envoyé ca doit faire 3.90€
- Redfield1
- Administrateur