Commande groupée de condos pour GT
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- akumajo
- NECstasien
- akumajo
- NECstasien
merci pour le lien !
ha oui bon mais 300 ca fait beaucoup
mais si y a moyen d en acheter 10 je suis partant
edit: non mais sinon j ai deux questions :
- sur le tuto ca a l air simple est ce vraiment le cas avec deux mains gauche ?
- ca me derange pas de prendre le lot de 300 et si vous voulez on le recoupe en 3 ou 4 quand je l ai recu ?
ha oui bon mais 300 ca fait beaucoup
mais si y a moyen d en acheter 10 je suis partant
edit: non mais sinon j ai deux questions :
- sur le tuto ca a l air simple est ce vraiment le cas avec deux mains gauche ?
- ca me derange pas de prendre le lot de 300 et si vous voulez on le recoupe en 3 ou 4 quand je l ai recu ?
dernière minute : le post au dessus ne servirait à rien
- akumajo
- NECstasien
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Bon décidez vous , moi je vais chercher la reference éxacte chez le marchand , à condition qu'il l'ait bien sur. Par contre en grosse quantité je ne sais pas ? Il est un peu cher par contre mais pour 1 ou 2 exemplaires ça va et j'ai la marchandise de suite. Je suppose qu'il vas me les vendre genre 10 à 20 cent piece. J'y vais dans les jours qui viennent , demain ou peut etre cet apres midi.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Houla j'y étais pas du tout moi.... je croyais que vous aviez trouvé des 300 volts !
Donc c'est bien la bonne reference , ceci dit j'irais à ma boutique pour que moi donc , les prix sont plus cher mais j'ai besoin d'un seul exemplaire.
Seb: oui pas de probleme dans une envelloppe , c'est sans danger pour le postier !
edit: vous comptez faire quoi de 300 condos ? Des guirlandes pour décorer le sapin ????
Seb: oui pas de probleme dans une envelloppe , c'est sans danger pour le postier !
edit: vous comptez faire quoi de 300 condos ? Des guirlandes pour décorer le sapin ????
- seb46
- NECstasien
akumajo tu les as acheté? Le lien c'était juste pour te montrer la bonne référence... parce que 300 ça va te faire beaucoup non?
Cosmo: je sais bien que c'est sans risque pour le facteur mais parfois ils renvoient les lettres qui ne sont pas "conforme"
Sinon cosmo tu comptes les acheter quand?
Cosmo: je sais bien que c'est sans risque pour le facteur mais parfois ils renvoient les lettres qui ne sont pas "conforme"
Sinon cosmo tu comptes les acheter quand?
Dernière modification par seb46 le ven. 19 oct. 2007 10:12, modifié 1 fois.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Seb: dans une envelloppe bulle c'est bon , c'est leger ça va couter qq cent de port ne t'inquietes pas , Arnaud de meme. Par contre je table sur 20 cent , ça peut etre 50 cent , par contre le vendeur ne fait pas de facture ,il faudra me croire sur parole mais je pense que vous pouvez me faire confiance. J'irais demain matin donc décidez vous et dites moi vos quantités. Par contre merci de votre patience pour l'expedition , je n'ai plus de timbres et je suis over-overbooké mais je traiterais en 1er ceux pour qui c'est vital.