pb neo pc-e flash cart
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Laucops
- Modérateur
Bon, je viens de recevoir une nouvelle carte, à moins que ce ne soit la mienne qui soit réparée...
Pensez-vous que neo-pce puisse être endommagée par des roms ?
La plupart des roms que j'avais copiées étaient des roms US modifiées jap que j'avais téléchargé sur le site de Geed, le reste avait été téléchargé sur Rom-world ou romnation, pour info...
J'avais entendu parles sur le forum d'un "set goodpce" et/ou d'un programme "goodpce" pour vérifier la qualité des roms. Kézako ?
Pensez-vous que neo-pce puisse être endommagée par des roms ?
La plupart des roms que j'avais copiées étaient des roms US modifiées jap que j'avais téléchargé sur le site de Geed, le reste avait été téléchargé sur Rom-world ou romnation, pour info...
J'avais entendu parles sur le forum d'un "set goodpce" et/ou d'un programme "goodpce" pour vérifier la qualité des roms. Kézako ?
-
mclichy
- Please Insert Disc!
- ienaosan
- Push Run Button!
Laucops a écrit : J'avais entendu parles sur le forum d'un "set goodpce" et/ou d'un programme "goodpce" pour vérifier la qualité des roms. Kézako ?
Il s'agit d'un programme autère mais efficace permettant de vérifier entre autres la crc des roms. En gros, tu as la certitude que tes images sont correctes.Laucops a écrit :![]()
"Well our test on your card showed pieces of vomit that was puked 10 yars ago, we cannot find any explanation...
Google est ton ami. Si tu as une tendinite et que ton canal carpien est bouché par un morceau de vomi tu peux allé à cette adresse ICI
Does the new cart still contain pieces of vomit and stink ?
-
mclichy
- Please Insert Disc!
- Laucops
- Modérateur
Oups j'avais complètement zappé tous ces messages.
Donc oui ma nouvelle carte fonctionne sans problème
Merci pour le lien Ienaosan. En définitive j'ai chargé le set PCE No Intro et je me sers là -dedans
Donc oui ma nouvelle carte fonctionne sans problème
Merci pour le lien Ienaosan. En définitive j'ai chargé le set PCE No Intro et je me sers là -dedans
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
Elrick
- Please Insert Disc!
Inquiétant...
Bonjour à tous,
C'est quand même inquiétant qu'il ne soit pas capable de faire des cartes de 128 Mo fiable.
Concernant les bugs que tu as dans les jeux, peux tu nous décrire comment il se manifeste ? freeze de l'écran ? ecran noir ? reset du jeux en cours ?
Merci.
C'est quand même inquiétant qu'il ne soit pas capable de faire des cartes de 128 Mo fiable.
Concernant les bugs que tu as dans les jeux, peux tu nous décrire comment il se manifeste ? freeze de l'écran ? ecran noir ? reset du jeux en cours ?
Merci.
-
mclichy
- Please Insert Disc!
salut
les bugs dans les jeux sont des freeze ecran et son.
ils sont très rare, mais toujous aussi rageant lorsqu on est dans un niveau avancé.
Sinon dans le logiciel de flashage, je nai pas d indication sur la memoire restante: est ce un bug ou c est pour tout le monde pareil?
je suis obligé de calculer à la main. j ai constaté que la 64 peut memorise 57 mb et la 128, 114 mb.
A+
les bugs dans les jeux sont des freeze ecran et son.
ils sont très rare, mais toujous aussi rageant lorsqu on est dans un niveau avancé.
Sinon dans le logiciel de flashage, je nai pas d indication sur la memoire restante: est ce un bug ou c est pour tout le monde pareil?
je suis obligé de calculer à la main. j ai constaté que la 64 peut memorise 57 mb et la 128, 114 mb.
A+
-
the.chojin
- Push Run Button!
- Redfield1
- Administrateur
Oui, c'est pour tout le monde pareil, je confirme.mclichy a écrit :Sinon dans le logiciel de flashage, je nai pas d indication sur la memoire restante: est ce un bug ou c est pour tout le monde pareil?
Le truc pénible, c'est qu'il ne faut pas dépasser les 57mb, sinon plantage assuré.
... Red ...
- narc
- Push Run Button!
ola!
bon, comme indiqué dans la commande groupée des 17 neoflash, toutes marchent sauf 1.
ic2005 est ok pour faire un échange de cartes, mais soyons d'accord : je suis obligé de payer pour envoyer la carte en chine??? (ils ne rembourse pas l'envoi?)
bon, comme indiqué dans la commande groupée des 17 neoflash, toutes marchent sauf 1.
ic2005 est ok pour faire un échange de cartes, mais soyons d'accord : je suis obligé de payer pour envoyer la carte en chine??? (ils ne rembourse pas l'envoi?)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"