J'ai un problème avec ma flash cart, à savoir le syndrome "vieille hucard qu'a trainé 10 ans sans pochette plastique dans la poussière": écran blanc au démarrage de la SGX...
...sauf qu'elle a 1 mois et 1/2 et que j'en ai toujours pris soin (je la mets dans une pochette plastique)
Ca vient pas de la bécane, j'ai le même problème si je la lance sur la Duo-R.
Le problème est venu "progressivement" en quelque sorte puisque hier elle a commencé à bugger à plusieurs reprises:
- soit en plein milieu d'une partie
- ensuite au démarrage: écran bleu d'accueil traditionnel, mais bloqué: impossible de lancer un jeu.
Ce matin j'ai chargé de nouvelles roms pour voir si ça changeait qq chose: bin c'est pire, avec cet écran blanc.
je vois pas trop comment elle aurait pu choper un choc statique... Je porte pas de Damart
Je l'ai nettoyé délicatement, mais "à sec", j'ai pas d'alcool à brûler. De toute façon je vois pas comment elle aurait pu s'encrasser...
P'têt que je m'en suis mal servi pour mettre des roms, mais je vois pas trop comment...
Sinon ça peut venir d'une rom ? En dernier recours j'ai mis que Gunhed takai dessus, mais ça marchait pas mieux...
Les boules quoi